Glee

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#631 22 Janvier 2012 14:14:37

Bon ben voilà, l'épisode est vu. C'est un très bel épisode, j'ai vraiment beaucoup aimé !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai adoré la demande de Will à Emma, c'était tellement beau !! Par contre, je suis pas sûre que Rachel dise oui à Finn...
    J'ai trouvé Becki très touchante, je l'aime bien, c'est un personnage intéressant !

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#632 22 Janvier 2012 14:15:10

Taliesin a écrit

Non, ils vont pas disparaître, puisque l'un des deux créateurs était revenu sur ce qu'avait dit l'autre, en disait qu'il était pas question de faire disparaître Finn, Rachel et Kurt qui doit aussi être diplômé cette année si je ne me trompe pas.

Roh non -___- mais c'est nul ça... Y a un moment faut qu'ils sachent s'arrêter ! ils ont déjà des baisses d’audience...

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#633 22 Janvier 2012 15:44:57

Oui et tu paries combien qu'elles baisseront encore plus si ils partent ? Enfin en tout cas c'est ce que j'avais lu, mais depuis ça a peut-être rechangé...

• Emisa

Chercheur de mots

#634 22 Janvier 2012 15:55:27

Nous verrons bien !
    Il y aura deux épisodes de suite la prochaine fois ?
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#635 22 Janvier 2012 17:15:16

Ca c'est sûr j'ai vu quelques images et puis de toutes manière, je suis fan de M. Jackson^^
  • Emisa

Chercheur de mots

#636 04 Février 2012 16:39:15

Rachel a dit oui, Rachel a dit oui !!!!!!!! :D Et Kurt et elle sont pris à NYADA !!

Un superbe épisode, plein de bonnes nouvelles !! :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#637 05 Février 2012 12:19:23

Je m'ennuie de plus en plus avec cette série...
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#638 05 Février 2012 13:03:50

J'ai regardé l'épisode 3x01 à sa sortie, et depuis je n'ai pas remis le nez dedans. Ca ne m'avait pas trop passionnée. Il faut que je m'y remette.
    Le dimanche je regarde la rediff de la saison 1 sur W9 et j'aime beaucoup.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#639 05 Février 2012 16:15:47

Lyra Sullyvan a écrit

Je m'ennuie de plus en plus avec cette série...

Pas moi, même si pour le coup dans le dernier épisode la Rachel est pas trop crédible...

• Amethyst

Constructeur de PAL

#640 05 Février 2012 18:32:54

Moi non plus je ne m'ennuie pas, j'ai l'impression de retrouver la saison 1 que j'aimais tant. Par contre pour le 3x11 j'ai trouvé qu'il y avait trop de chansons et du coup on sentait bien que le scénario avait été écrit pour caser le plus de chansons de MJ possible...