[suivi lecture] Elyssandre

 
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #111 03 Février 2012 00:02:26

    Et il y a combien de livres de Skeleton Creek ?
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #112 03 Février 2012 01:16:13

    Je suis entrain de commencer le troisième mais à vue de nez, je dirais que ça ne s'arrêtera pas en si bon chemin... J'ai survolé un peu la dernière page et la fin semble prédire qu'il y aura une suite ! Quatre tomes ? Peut-être cinq ? Je me renseigne et je te dis quoi. :)
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #113 03 Février 2012 01:20:09

    Après une petite recherche, il s'avère qu'il y aura un total de quatre tomes dont le dernier paraîtra le 15 février !
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #114 03 Février 2012 03:57:48

    Peut-être vais-je plus les emprunter que les acheter alors . =)
    Merci pour l'information .
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #115 03 Février 2012 09:19:16

    Bonne lecture !! (je vais me renseigner sur Skeleton Creek car on en parle beaucoup !!)
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #116 03 Février 2012 23:34:35

    Hop, un livre de plus dans ma Wish ! :P

    Dernière modification par Midnight-Sun (03 Février 2012 23:34:43)

  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #117 04 Février 2012 23:29:24

    J'espère sincèrement que ce bouquin vous plaira. C'est pas un grand roman, mais il mérite quand même d'être lu juste pour ce coté qui implique le lecteur. Par contre, j'ai eu l'impression d'une petite baisse de régime dans le tome trois. Il m'a moins plu, je ne sais pas pourquoi. M'enfin !

    Je viens de terminer Là où j'irai. Bilan mitigé. J'ai quand même préféré le premier. Il était plus frais, plus doux. Ici, c'est trop condensé en amour perdu, en histoires de coeur brisées, en musique, etc. Dommage !

    Je change de registre et vais me cloîtrer dans Au-delà. Les filles, je vous souhaite de bonnes lectures !  ;)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #118 05 Février 2012 08:57:07

    Au delà de quel auteur ? Bonne lecture à toi aussi !!
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #119 05 Février 2012 16:48:59

    De Tara Hudson. Et merci ! ;)
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #120 08 Février 2012 00:14:02

    Tu as réussis à me convaincre, Samedi dernier j'ai pris les deux premiers tomes de Skeleton Creek . J'ai commencé le premier aussitôt, et je suis sur le point de le terminer . Ça m'a pris autant de temps puisque je n'ai pas eu accès à Internet pendant un moment, donc pas pu voir les vidéos, donc décider d'arrêter ma lecture . =)

    Bonne lecture ! =)
    (J'adore la couverture d'Au-delà .)

    Dernière modification par Midnight-Sun (08 Février 2012 00:14:31)