[Cruz, Melissa de la] Les Vampires de Manhattan - Saga

• Soleya

Lecteur assidu

#231 28 Novembre 2011 17:55:15

LaetiChOùuxx a écrit
    Akajou a écrit

Je n'ai pas eu le courage de continuer cette série :/

Pareil pour moi (enfin, je compte m'y remettre mais pas tout de suite) ! Je n'ai lu que le tome 1 que j'avais trouvé très moyen.

Le tome 1 est vraiment moyen mais après ça devient intéressant. Enfin pour moi :)

• Alindra

Lecteur invétéré

#232 29 Novembre 2011 09:39:44

En fait moi je trouve que les 3 premiers tomes sont un peu moyen, mais après toute la partie superficielle disparait et les intrigues prennent le dessus ! :)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#233 30 Novembre 2011 18:20:07

Alindra a écrit

En fait moi je trouve que les 3 premiers tomes sont un peu moyen, mais après toute la partie superficielle disparait et les intrigues prennent le dessus ! :)

J'avais adoré les deux premiers tomes, mais j'étais plus jeune et moins exigeante aussi ! Le 3e tome j'ai moins aimé et il faut que je me remette à la lecture des autres tomes qui sont à la bibli. Mais c'est franchement une série que j'aime bien, et que j'ai vraiment envie de continuer (mais j'ai pas le temps... :'S)

• Alindra

Lecteur invétéré

#234 30 Novembre 2011 20:38:46

Personnellement j'ai vraiment commencée a prendre plaisir a suivre l'histoire a partir du 4eme tome. Les tomes deviennent plus adultes, les personnages murissent etc ...
  • Evy

Lecteur glouton

#235 03 Février 2012 19:59:35

Je viens de terminer le troisième tome et je commence à me lasser...En lisant ce 3ème opus, j'ai eu l'impression qu'il ne se passait pas grand chose, tout l'action étant à la fin et en plus comme les révélations sont toutes prévisibles...ben...l'ennui a pointé le bout de son nez ! :baille:

J'espère que les choses s'arrange dans les tomes suivants ! :S
  • Sia

Super-Livraddictienne

#236 03 Février 2012 22:15:39

J'ai lu les trois premiers tomes l'hiver dernier pendant une tempête de neige: je me souviens avoir souvent souri, parfois bien ri, mais souvent soupiré sur les considérations fringues-maquillage-mode qui ne m'intéressent pas le moins du monde.
    A partir du 3 ça devenait mieux, pourtant! Je me souviens avoir trouvé le concept de base intéressant et bien pensé/amené. Même si je n'en garderai certainement pas un souvenir impérissable, ça se laisse lire!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#237 04 Février 2012 14:47:47

Evy, c'est le reproche que je fais à la majorité des livres young adult de ce genre, c'est lent pendant les 2/3 et tout est dans le dernier (tiers) pour te donner envie de continuer ! Ce genre de procédé m'ennuie de plus en plus !
  • kllouche

Passionné du papier

#238 04 Février 2012 19:49:55

Frankie a écrit

Evy, c'est le reproche que je fais à la majorité des livres young adult de ce genre, c'est lent pendant les 2/3 et tout est dans le dernier (tiers) pour te donner envie de continuer ! Ce genre de procédé m'ennuie de plus en plus !

Idem !
    Sauf que dans les vampires de Manhattan , l'action est inexistente de bout en bout ... ou alors c'est parce que je me suis endormie et que j'ai révé l'avoir fini? :grat:

• Evy

Lecteur glouton

#239 05 Février 2012 11:16:41

Ah ben je suis rassurée de voir que je ne suis pas à la seule à ne pas apprécier le schéma narratif de ces romans ! Est-ce que la suite est mieux ?
  • kllouche

Passionné du papier

#240 05 Février 2012 11:18:05

Pas lue :ok:

Et je n'en ai pas envie :sifflote: