[Suivi lecture] Mariiine

• mariiine

Lecteur professionnel

#3831 15 Janvier 2012 21:33:52

Mabiblio1988 : Le passage Interdit est une nouvelle de la série Les Royaumes Invisibles de Julie Kagawa :)

Alors, j'ai fini LCDS T11, et j'ai dans l'ensemble bien aimé, même si j'ai l'impression que mon intérêt pour cette série a un peu diminué. Sookie et son sens des priorités m'ont un peu agaçée mais bon, dans sa globalité, le livre m'a bien plût.

Pour la suite se sera La Première Goutte de Sang de Jeaniene Frost, je suis contente de pouvoir enfin lire ce spin off :D
  • basset

Grand chef libraire

#3832 16 Janvier 2012 01:39:34

encore un bon choix dis donc que de belles lectures en ce moment chez toi, je suis un peu rassurée pour LCDS, ouf :faischaud

bonne lecture :bisous::bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#3833 16 Janvier 2012 06:54:25

mariiine a écrit

Mabiblio1988 : Le passage Interdit est une nouvelle de la série Les Royaumes Invisibles de Julie Kagawa :)

Alors, j'ai fini LCDS T11, et j'ai dans l'ensemble bien aimé, même si j'ai l'impression que mon intérêt pour cette série a un peu diminué. Sookie et son sens des priorités m'ont un peu agaçée mais bon, dans sa globalité, le livre m'a bien plût.

Pour la suite se sera La Première Goutte de Sang de Jeaniene Frost, je suis contente de pouvoir enfin lire ce spin off :D

Encore une saga que je ne connais pas (me dis pas qu'il faut que je découvre aussi celle-là, je n'aurais jamais assez de toute ma vie pour toute les lire ;))

Ah tu commence à te lasser de LCDS, il faut que 11 tomes ça commence à faire.

Bonne lecture avec ce spin off et bonne journée :bisous:

• Simi

Petit chimiste des mots

#3834 16 Janvier 2012 10:35:23

Oh Denise et Spade, je te souhaite une très bonne lecture mais ça devrait passer tout seul ;)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#3835 04 Février 2012 21:39:44

Hello Livradictiennes :D

Alors, depuis Le Prmeière Goutte de Sang, j'ai lu pas mal de livres, les derniers en date étant Sacrifice de Kelley Armstrong ( :ok: ), L'executrice T4 ( :ok: :aouh: :pink: :vainqueur: :yeah: ) et hier j'ai relu Fièvre Noire de KMM ( :pink: :pink: :pink: )

J'ai commencé aujourd'hui Elora T1 de Mireille Calmel, je suis très contente de retrouver enfin la plume de cette auteure que j'apprécie tant !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#3836 04 Février 2012 21:49:18

Barronnnss :heart:

Il faut vraiment que je lise L'exécutrice tome 1, il est dans ma pal depuis longtemps et j'ai trop envie de le lire en plus :)

Très bonne lecture avec Elora ;)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#3837 04 Février 2012 21:56:46

Merci Aza :D

Pour L'executrice, je ne peux que t'y encourager, c'est une très très bonne série :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#3838 05 Février 2012 11:16:42

Moi aussi j'ai le tome 1 de L'Exécutrice dans ma PAL :)
    je n'ai que moyennement accroché sur Elora, j'espère qu'il te plaira davantage.
    Bon dimanche et bonne lecture :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#3839 05 Février 2012 15:14:10

Je suis jalouse tu lis trop vite...
    Bonnes lectures :bisous:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#3840 05 Février 2012 19:45:09

J'adore Mireille Calmel, j'ai bien aimé Elora même si je trouve cette
    saga moins bonnes que les autres! Bonne lecture