#123 03 Février 2012 15:09:42
Alison Mossharty a écritLes saisons respectent l'ordre des tomes (mais si certains passages des livres sont parfois occultés !) Mais ALan Ball reste fidèle aux événements des livres !
J'ai lu Beastly, c'est sympa et rapide à lire (ça ne fait pas réfléchir et on passe un moment assez agréable !) As tu vu le film ? (Est ce pour cela que tu veux le lire ?)
Bon promis j’arrête avec mes questions la prochaine fois :emb: (Et je passerais seulement pour te souhaiter une bonne lecture et je t’embêterais plus =D)
Alors sur ce, Bonne lecture Kourai =) (et bonne journée !)
Yes, j'ai vu le film. J'ai trouvé ça assez bof, trop décousu à mon goût. Je trouve qu'on sentait très fort que c'était un livre de base et je trouvais qu'Alex Pettyfer ne jouait pas très bien (j'ai pas l'impression qu'il soit déjà tombé amoureux, ce petit). Mais no c'est pas à cause de ça que je veux le lire. Je voulais le lire depuis déjà avant le film, tout simplement parce que quand j'étais petite La Belle et la Bête était un de mes Disney préférés (j'avoue que c'est toujours le cas maintenant).
Lol, tu peux me poser autant de questions que tu veux, ça me fait plaisir d'en parler. :D
Bonne lecture à toi aussi!
Gigi-sempai a écritAlors alors tu en as pensé quoi du premier tome ?
Bah j'ai trouvé ça bof. C'est facile à lire et je l'ai trouvé mieux que le premier tome de Harper Connelly mais c'est pas pour moi. Je pense pas que je continuerai la série. J'essayerai sûrement de lire le 2ème tome parce que j'ai envie d'avoir un avis définitif (surtout parce que je suis têtu et que j'ai envie de savoir ce qui ne me plait pas. Comme je t'ai dis y a un truc qui me plait pas mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus) mais j'attendrai de le trouver en seconde main ou que quelqu'un me le prete.
J'espère que ça t'aide un peu. Si t'as des questions n'hésite pas ^^.