[Suivi de lecture] Tsuki

• Yumiko

Lecteur professionnel

#581 05 Février 2012 16:52:02

J'ai beaucoup rigolé durant ce film, il est complètement décalé :ptdr: J'espère que tu l'apprécieras, sinon tu avanceras dans tes lectures!

Quoi pas encore fini Barrons? Mais que fais-tu? lol Rebecca sera aussi une des mes prochaines lectures, c'est vrai que la LC approche à grands pas!

Bonne lecture!
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#582 05 Février 2012 16:56:53

Mais je le fais durer !! Mdr, je savoure Barrons, il mérite bien ça disons que je suis restée bloquée sur la première partie :P Mais je vais continuer ce soir, même si j'accroche au film je lirais un peu après !
    Merci =)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#583 05 Février 2012 17:28:52

Alors je m'incline bien bas car j'en ai été incapable! Impossible de le faire durer :)
    Bonne dégustation alors =D
  • Tsuki

#584 05 Février 2012 18:19:47

Non mais je crois que c'est surtout parce que je pense à plein de chose du coup je n'ai pas la tête à lire, mais une fois que je serais plongée dedans... je ne garantie plus rien :ptdr:
  • Ayame

Lecteur glouton

#585 05 Février 2012 18:22:35

Bonne future lecture avec SG =D. J'espère que tu vas aimer ^^. Et tu as bien raison de faire durée Barrons ;)
    Bonne lecture et bon dimanche.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#586 05 Février 2012 19:54:54

Tu es restée bloquée à la première partie?? Je me demande pourquoi :sifflote:

Bonne soirée et bonne lecture, :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#587 05 Février 2012 23:01:45

Alors comment c'était BAR? Pareil ce film m'intrigue mais je ne me souvenais plus que c'était ce soir XD
    Bonne continuation de lecture et reviens nous vite ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#588 06 Février 2012 14:05:47

Coucou ma Tsukiki :D
    Roooh mais je sais même pas de quoi y parle votre film là :s
    Roooh tu pars où ? Dis ? :P
    Bonne lecture avec SG et Barrons :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#589 08 Février 2012 14:45:08

Tiens, je connais du monde par ici.
    Allez, je m'incruste. ^^
    Même si tu lis des livres qui ne me plaise pas beaucoup.
    Sauf Summit...

Je suis dégoûtée, j'ai pas eu mes Platina.
    Tout à déjà été renvoyé. :(
  • Tsuki

#590 10 Février 2012 17:27:39

Bonjour tout le monde !!
    Me voilà de retour après quelques jours d'absence !!! Je suis contente d'être rentée chez moi !!
    Alors alors, pour BAR je n'ai pas accroché, peut-être étais-je dans un mauvais état d'esprit lorsque je l'ai regardé mais il ne m'a même pas décroché un sourire... enfin voilà...
    Sinon en 4/5 jours d'absence je n'ai pas lu une ligne, faut dire que même si on n'a rien à faire à l'hôpital, quand tu ne trouves absolument aucune position confortable bah... tu déprimes dans un coin sans pouvoir lire (ce qui répond à ta question sur l'endroit où je me trouvais Sook' =))

Ce weekend je vais donc me replonger dans Barrons, j'ai un programme de lecture assez chargé et le report de la sortie du tome5 de Barrons m'arrange légèrement XD Enfin voilà, je suis contente d'être revenue !! A très vite les gens :bisous: