[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#911 05 Février 2012 20:15:55

Sinon, j'aimerai savoir si quelqu'un avait lus le livre compagnon à la saga ? Je compte bientôt me l'acheter pour patienter jusqu'au tome 12 (je ne vais pas attendre milieu 2013 pour la VF, alors GO VO !) =p
  • Clinsette

Livraddictien débutant

#912 05 Février 2012 20:28:32

J'ai commencé cette saga il y a un moment, mais j'ai juste lus les 2 premiers tomes...

C'est au moment où la série est passée en France, du coup, j'ai arrêté les bouquins... Mais je n'ai pas vu la série en entier, du coup, je vais peut-être me remettre aux bouquins!
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#913 05 Février 2012 21:55:46

Venji a écrit

Sinon, j'aimerai savoir si quelqu'un avait lus le livre compagnon à la saga ? Je compte bientôt me l'acheter pour patienter jusqu'au tome 12 (je ne vais pas attendre milieu 2013 pour la VF, alors GO VO !) =p

Interlude mortel ?

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#914 05 Février 2012 22:15:08

Perdre Une Plume a écrit
    Venji a écrit

Interlude mortel ?

Non c'est un guide de la saga sortit il y a déjà quelques mois en VO. Avec des interview de Charlaine Harris et Alan Ball, des chronologies, une nouvelle inédite sur le mariage du frère de Sam...

<image>

• Sookies

Empereur des pages

#915 06 Février 2012 09:11:43

Bin tiens tu m'en apprend une bonne !
    Je vais surveillé ça si jamais ça sort en France...

Bon sinon j'ai terminé le tome 11 hier, et pfiiiu il est riche en information celui-là !!! Je n'ai pas été déçu, simplement triste par la tournure que prend les choses :s
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#916 06 Février 2012 10:19:39

Sookies a écrit

Je n'ai pas été déçu, simplement triste par la tournure que prend les choses :s

Tu me fais peur là, j'espère que l'auteur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

n'a pas décidé de la faire finir avec Sam, Alcide ou pire Bill XD

Si ce que je dis est vrai, ne réponds pas à mon spoiler et même si c'est faux. XD
  • Sookies

Empereur des pages

#917 06 Février 2012 10:21:54

Ok je dis rien alors... XD
  • Zina

Guide touristique des librairies

#918 06 Février 2012 15:55:43

@Bambi_slaughter

moi, c'est pareil, qu'elle finisse avec Bill ou Sam, c'est mon cauchemar ^^^Alcide, je l'a jamais vraiment envisagé comme un candidat sérieux

Dernière modification par Zina (06 Février 2012 15:56:00)

• manie

Lecteur invétéré

#919 06 Février 2012 16:02:39

Bambi_slaughter a écrit

Tu me fais peur là, j'espère que l'auteur

n'a pas décidé de la faire finir avec Sam, Alcide ou pire Bill XD

OH ! Mon ! Dieu ! Là, je serai vraiment très très très déçue !!! Elle peut pas nous faire ça quand même :tetemur:

• Mae13

Lecteur timide

#920 08 Février 2012 19:40:02

Pour moi le pire ce serait qu'elle finisse avec Alcide, parce que même si je l'adorais au début de la saga, maintenant il est juste devenu insupportable !