[Suivi lecture] L@ura

• L@ura

Lecteur confirmé

#131 01 Septembre 2011 17:13:24

Après Divergent de Veronica Roth j'ai dévoré Hex Hall T2 : Le maléfice de Rachel Hawkins et j'ai enchainé avec Hereafter (Au-delà en VF) de Tara Hudson.

Maintenant je lis Ephémère de Lauren Destefano :) j'accroche bien...!
  • L@ura

Lecteur confirmé

#132 24 Octobre 2011 14:49:22

Ca fait longtemps que je suis pas passée par là (honte à moi). J'ai manqué à personne visiblement mais pas grave, j'aime bien raconter mes lectures lol.

Bref, après avoir eu une baisse de rythme de lecture du à mon BTS Communication qui me prend énooormément de temps, je me remet doucement à la lecture.
    J'ai finis Blood Magic hier (juste génial) et j'ai enchainé avec Dream Dark de Kami Garcia et Margaret Stohl, la nouvelle qui se situe entre 17 lunes et 18 lunes. En un mot : excellent !
    Et donc, après avoir finis Dream Dark... j'ai commencé 18 Lunes, que je vais continuer de ce pas =)

Bonne lecture et bonne semaine à ceux qui liront ce message :p

• L@ura

Lecteur confirmé

#133 31 Décembre 2011 11:34:29

Je rattrape tout doucement mon retard sur Livraddict en essayant de revenir poster quelques fois... donc il fallait bien que je repasse par là =)

Je suis en plein dans les bouquins de Simone Elkeles ces jours-ci : j'ai fini hier après-midi Irrésistible attraction (avec le beau Carlos...^^) et j'ai enchainé avec Paradise de la même auteur! J'avais déjà lu la VO, Leaving Paradise, mais c'est avec plaisir que je me replonge dans cette histoire avec la VF =) J'adore.

Et puis, quitte à écrire ce message, autant en profiter pour vous souhaiter une belle fin d'année et un bon réveillon =)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#134 31 Décembre 2011 11:44:55

Bonne fin d'année et bon réveillon à toi aussi !

J'ai lu le premier de Simone Elkeless mais il faudrait que je me penche sur les autres aussi. Bonne lecture !
  • Mae13

Lecteur timide

#135 31 Décembre 2011 12:27:16

Tu as bien aimé 18 lunes ?
  • L@ura

Lecteur confirmé

#136 31 Décembre 2011 12:33:34

J'ai adoré 18 lunes :) un vrai coup de coeur, encore une fois (tu peux lire ma chronique ici si tu veux)

@Avalon : merci =) quant aux livres je ne peux que te les conseiller, j'aime vraiment ce que fait cette auteur
  • L@ura

Lecteur confirmé

#137 05 Février 2012 16:22:53

Encore une fois, voilà un bon moment que je n'étais pas venu ici... avec le manque de temps, ça devient de plus en plus difficile !

Pour le fil de mes lectures, après les livres de Simone Elkeles, j'ai lu :
    - Lola and the boy next door de Stephanie Perkins : une lecture VO excellente
    - Jade, fille de l'eau de Nina Blazon : très sympa et surtout très original !
    - Hate List de Jennifer Brown : bouleversant
    - Vampire Academy T5 et T6 de Richelle Mead : génial, intense et j'en passe ^^

Et là je vais commencer The Lying Game T1 : Tu es moi de Sara Shepard, qui a l'air vraiment pas mal :) merci la neige de me prolonger le week-end !!!!!!!!! x)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#138 05 Février 2012 16:24:15

Bonne lecture, comme tu dis il n'a pas l'air mal :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#139 06 Février 2012 09:59:58

Bonne lecture avec Tu es moi. Il m'attend bien sagement dans ma PAL.
  • L@ura

Lecteur confirmé

#140 06 Février 2012 10:22:29

J'en suis à la page 255 et franchement il est pas mal du tout, il est hyper prenant ! Je voulais en lire un peu plus hier soir mais vu que y'a pas mal de moments légèrement flppants (bon je suppose que c'est rien comparé à des thriller digne du nom, mais je suis froussarde :p) je me suis dit qu'il fallait que j'arrête sous peine de faire nuit blanche xD
    Je vais le finir bientôt normalement :)