[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

• Dow

Néophyte de la lecture

#301 26 Janvier 2012 22:18:44

Le premier tome est génial ! Je le conseille pour toutes celles qui aiment les histoires de vampires et les histoires d'amour ^^
    J'essaye de me procurer le tome 2 ^^
  • Siana

Espoir de la lecture

#302 06 Février 2012 16:10:31

J'ai adoré ce tome (c'est même un coup de coeur) alors qu'à la base je ne suis pas trop bit-litt. Ça change de ce que l'on peux voir et même si la fin est attendue il y a de belles surprises tout au long du livre. En revanche j'ai l'impression que l'auteur n'avait pas l'intention d'en faire une saga car l'histoire est assez complète. Je vais de ce pas lire complément sur le net. :pouceleve:
  • Anne-C

Néophyte de la lecture

#303 06 Février 2012 19:21:46

J'avais beaucoup aimé le 1er tome de cette série mais ai été un petit peu déçu par la suite. Cependant ce 2ème tome reste agréable à lire même s'il n'est pas aussi bien que le précédent ! :)
  • Invité

Invité

#304 12 Février 2012 18:23:28

Le 1er tome fut un véritable coup de cœur, je l'ai dévoré en 2 jours. J'ai trouvé l'histoire très originale, j'ai aimé le fait qu'il n'y est pas de grand suspens sur la nature de Lucius et que le gros de l'histoire soit planté dans les 20 premières pages. Une fois ca passé, à nous les réjouissances, les répliques cinglantes et l'évolution des personnages hauts en couleurs.

Le tome 2 en revanche fut une petite déception, vraiment. Une enquête qui prend bien trop de place, alors que le dénouement se devine vers la moitié du livre, de nouveaux personnages avec qui je n'ai pas réellement accroché et un changement d'ambiance radical (point positif car j'adore le lieu, point négatif car on perd l'humour). Alors voila je l'ai lu tranquillement sans vraiment être emballé. Ce n'est quand même pas une déception totale, il y a des cotés positifs.

Cependant un tome 3 ne serai vraiment pas nécessaire (sauf pourquoi pas avec un saut dans le future d'une 10zaine d'années ?)
  • Titoud

Livraddictien débutant

#305 25 Février 2012 19:58:15

Je l'ai trop adorée, et j'ai bien aimé la relation progressive, entre les deux personnages principaux, je vais me mettre en tome 2 !!!!!!!!!!!!!!!!
  • PommeBook

Bibliophile

#306 26 Février 2012 14:30:14

Le 2 est différents et je confirme que l'auteur nous laisse bien trop d'indices, mais c'est resté une bonne lecture !

Je savais à quoi m'attendre ;)
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#307 21 Juin 2012 16:42:15

Je viens de terminer ma lecture de ce livre, et  j'ai beaucoupé aimé ce roman. On est bien loin du cliché "je tombe tout de suite amoureuse du vampire hyper sexy" de Twilight, True Blood ou Vampire Diaries ... et ça fait du bien !
    Ma chronique sera -normalement- publiée avant lundi, je viendais vous la dire ici !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#308 21 Juin 2012 17:21:18

Je n'ai lu que le 1. La fille m'avait déjà pas mal énervée. J'ai peur que ce soit pareil dans la fin
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#309 27 Juin 2012 13:57:05

Je viens de terminer le deuxième tome et je l'ai franchement bien aimé. Il est différent du premier livre mais pas inintéressant.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#310 27 Juin 2012 19:39:32

Différent comment?