[Suivi lecture] Neph

• Neph

Lecteur assidu

#11 09 Mars 2010 19:37:44

A coups de pied dans le derrière, je vais réussir à me faire penser à passer par-là de temps en temps !
    J'ai terminé L'Attrape-coeurs de Salinger et j'entame ce soir Billard Blues, de Maxence Fermine.
  • Neph

Lecteur assidu

#12 13 Mars 2010 18:51:26

J'ai terminé Billard Blues, que j'ai beaucoup aimé, et j'entame dès ce soir Echec au Sénat, de John Maddox Roberts, un policier qui se déroule dans la Rome antique : tout ce que j'aime !

Dernière modification par Neph (13 Mars 2010 18:51:43)

• Neph

Lecteur assidu

#13 14 Mars 2010 10:46:50

Finalement, avant d'entamer mon policier historique, j'ai craqué pour une nouvelle de Stephen King, La Cadillac de Dolan...
    Je reprends maintenant mon programme initialement prévu !
  • Pimprenelle

Bibliophile

#14 14 Mars 2010 13:02:33

Il faudrait que je fasse un effort pour lire un King!
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#15 14 Mars 2010 13:03:45

J'attends d'avoir moins de lectures communes et je m'y mets :)
  • Neph

Lecteur assidu

#16 14 Mars 2010 15:18:23

Même chose pour moi, j'ai du mal à trouver le temps entre les livres qu'on m'a prêtés et les partenariats... Mais il faut que je fasse un effort ! Calypso, tu as du temps devant toi ;)
    Pimpr', il y en a qui ne font pas peur ! Par exemple, celui que je viens de lire ne fait pas peur ! La Ligne verte aussi est plus touchant !
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#17 14 Mars 2010 15:19:59

Oui, c'est ça qui est bien ! Je ne me presse pas !

La ligne verte, j'ai vu le film, effectivement ça ne fait pas peur.

Mais Pimp' "la reine du glauque" comme elle dit a peur d'avoir peur ? :-)
  • Neph

Lecteur assidu

#18 14 Mars 2010 15:22:04

Je n'ai pas le souvenir d'avoir trouvé un King spécialement glauque, en fait... Pimprenelle n'est peut-être pas la reine de l'angoisse...
  • Jenta3

Improvisateur de marque-pages

#19 14 Mars 2010 15:27:05

Neph a écrit

Même chose pour moi, j'ai du mal à trouver le temps entre les livres qu'on m'a prêtés et les partenariats... Mais il faut que je fasse un effort ! Calypso, tu as du temps devant toi ;)
    Pimpr', il y en a qui ne font pas peur ! Par exemple, celui que je viens de lire ne fait pas peur ! La Ligne verte aussi est plus touchant !

J'ai découvert Stephen King il y a peu, malgré ma "peur" de lire cet auteur je me suis lancée, grâce à Livresque qui ma défiée (Cujo), et j'ai adoré.
    "La ligne verte" me tente, j'ai vu le film et j'ai beaucoup aimé... (encore un livre qui va certainement venir visiter ma PAL :lol: )

• Neph

Lecteur assidu

#20 14 Mars 2010 15:35:41

Super, Jenta3 ! Une fan de plus !
    Si cela t'intéresse, j'ai lancé un challenge King sur mon blog, ici !