[Suivi de Lecture] Lady K

• A S K !

Chercheur de mots

#831 06 Février 2012 13:10:27

Bonne lecture ma belle - moi je n'ai pas oublié ton suivi en fait, je m'y suis même abonnée x)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#832 06 Février 2012 13:20:13

Elinor > Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

Ellcrys > Merci, il y a de quoi faire :P Bisous et bonne semaine !

A S K ! > C'est chose faite pour moi aussi, mais comme j'avais un peu déserté les Suivis de lecture, j'avais même pas pensé à venir sur le tiens ... la honte :'S Enfin, promis maintenant je suis :P Merci et bisous :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#833 06 Février 2012 15:10:48

Ma chère Anaïs, je t'envie, parce que j'ai vu aujourd'hui que tu avais de nouvelles acquisitions, et deux qui me tentent énormément, à savoir le premier tome de Succubus, et Vérité première -mon dieu, je suis raide dingue de la couv' et à chaque fois que je le cherche en grande surface, je trouve tous les autres tomes, sauf celui-là bien entendu >.<. Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte que tu les lises, pour voir ce que tu en auras pensé ^^
    Sinon, c'est pas bien de déserter les suivis :o *sort très loin* Faut y remédier ! Au pire, je viendrais polluer le tiens de temps en temps pour te faire bouger les fesses *sort, again*
    Enfin bref, bonne lecture, une nouvelle fois, mais on ne le dit jamais assez ^^
  • Lady K

#834 06 Février 2012 17:03:28

Oui, j'ai craqué pour ces trois là qui font partis de la nouvelle opération de Milady, 12 titre à 5€ c'est intéressant pour découvrir le premier tome et savoir si on va continuer ou pas :)

J'ai envie de découvrir la Bit-Lit, c'est pourquoi j'ai pris Succubus dont la 4ème de couverture m'a bien plu. Comme toi, la couverture de Vérité me plait bien, et je surveille cette saga depuis sa sortie, je vais enfin pouvoir la découvrir :D
    J'espère que j'arriverai à te donner envie, même pour Dragon ;)
    Oui, ui, je sais que c'est mal de déserter les suivis, mais que veux-tu ... à faire quarante mille choses en même temps j'en oublie certaines xD Mais si tu viens m'asticoter de temps en temps ici je viendrai forcément plus souvent :D Donc viens par ici autant que tu le souhaite ;)

Bah, pour le moment, j'ai du lire à peine 10 pages de ma lecture du moment ... je sais pas aujourd'hui j'ai juste envie de rien faire xD Cela me passera peut-être dans la soirée ! En tous cas merci :D

Et sinon, C'est lundi que lisez-vous ? a été posté sur mon blogounet :) Toutes inconnues je suppose :P
  • A S K !

Chercheur de mots

#835 06 Février 2012 17:22:42

J'ai du relire ta phrase deux fois, parce qu'au début, j'ai compris que tu pouvais acheter 12 livres et ne payer que 5€ pour le tout - mama, que ça aurait été beau ça :pink: Mais après, j'ai compris ! Tu as bien fait d'en profiter en tout cas, et surtout avec ces sagas là. Bon, finalement, tu veux pas qu'on aille s'interner pour partager nos livres ? :sifflote: *sort*
    Tu as déjà une petite idée de quand tu vas les lire ?
    Haha, mais ne t'en fais pas, c'est comme pour ton blog, je suis une fidèle xD
    Je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire un tour sur ton blog, mais je vais y aller de ce pas, et essayer de poster le mien aussi là, sinon ce sera un peu plus tard dans la soirée ^^
  • Lady K

#836 06 Février 2012 19:16:05

Ahah, désolée pour la fausse joie ! Oui, non, là ça serait juste merveilleux ! Il faudrait leur proposer l'idée ;)
    Cela fait une réduction intéressante quand on sait que les prix varient entre 7 et 9€ normalement ^^ Pour ce qui est de leur lecture, je ne sais absolument pas, sauf si tu me proposes une LC * gniark gniark mode corruption *
    On t'interne quand tu veux ... euh, s'interne, bien sûr :sifflote: Non, mais ce serait le paradis si on met nos PAL en commun ... près de 400 livres à lire ! o_O

Ma plus grande fan :heart: ;)
  • A S K !

Chercheur de mots

#837 06 Février 2012 19:30:24

Hein, t'as vu, ce serait trop chouette quand même ! Ça fait rêver. À ce prix là, je serais prête à dépenser pleins de sous x) Non mais c'est vrai que c'est une petite réduc' intéressante en fait. C'est toujours ça de côté - pour Hunger Games ? *sort très loin et en courant*
    Mais tu sais, si je les avais sous la patte, je me ferrais un plaisir de te proposer ces LC. Sauf que je ne les ai pas, et un budget vraiment très très bas ce mois-ci. En gros, je ne sais absolument pas quand je les aurais en main T____T Remarque, on peut quand même chercher dans nos PAL un livre commun et nous faire une LC hein (a)
    Rattrape-toi va ! Si je plonge, tu plonges, non mais >.< C'est vrai qu'on ne risquerait pas de s'ennuyer... Le pied, quand même. 400 livres à portée de main :pink:
    Ouiii =D :heart:
  • Lady K

#838 06 Février 2012 21:11:20

Mouarf, sinon je t'attends :P On est pas pressé à la minute :D Pas comme si j'avais rien d'autre à lire en attendant :lol:
    Vui à la vie à la mort .. ou pas xD Enfin, on se comprend, tant que c'est pour lire tout son soûle, je te suis Héhé :sifflote: En plus on a pas beaucoup de doublon (5 livres en commun sur une PAL de 200 livres et plus !!) Franchement c'est ce qu'on devrait faire, en plus il y a pas mal de livres qui me tentent dans ta PAL BBM ! ^^

Hâte de faire notre LC :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#839 06 Février 2012 21:26:30

Ahhh quoi que ! Je ne sais pas si tu as vu mon mail - je ne suis pas retournée sur cette adresse d'ailleurs - mais j'ai Succubus en ebook, donc pourquoi pas ? (a)
    En fait, on devrait se les prêter, genre en livre voyageurs, mais que pour nous quoi *sort* Lesquels te tentent dans ma PAL ? Moi aussi, il y en a pas mal, et encore, je n'ai pas vérifié ceux que tu avais lu, mais rien que ceux que tu as chroniqués récemment et qui me tentaient plutôt bien, histoire de pouvoir les découvrir quoi ^^
    Moi aussi :heart:
  • Lady K

#840 06 Février 2012 21:39:10

Oui, et je t'ai même répondu, non mais oh ! :D
    Bah comme tu veux alors, enfin, déjà on fait la première LC et on verra ensuite :P
    Oula, lesquels ... il faudrait que je refasse le tour *poisson rouge ♫ poisson rouge*
    Bah sinon tu me dis, j'essaye de les récupérer (une fois lu ils partent dans la nature = ils font le tour de ma famille donc je ne sais pas toujours où ils sont xD).