[ suivi lecture ] A S K !

• Elinor

Insomniaque des livres

#241 06 Février 2012 18:10:43

Bon courage pour toutes ces choses à faire, et bonne lecture si tu trouves un peu de temps :bisous:

Dernière modification par Elinor (06 Février 2012 18:10:55)

• Lady K

Grand chef libraire

#242 06 Février 2012 18:56:34

Bah, ui, qu'est-ce que tu crois, c'est fait exprès ! Je me donne comme dernier délai fin Mars pour le premier tome ;) Histoire de l'avoir lu avant d'aller le voir au ciné :D

Et te fais pas trop mal en te tapant la tête, hein, désolée d'être aussi affligeante :lol:

Mais, les autres choses sont si importantes que ça pour que tu ne puisses pas te poser un peu ? :-1: Snif, bon bah courage alors ! :pompom:

Et pour la route : :ohlecon: ;)
  • Jooh

Accro des mots

#243 06 Février 2012 19:02:58

Bon courage et bonne lecture :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#244 06 Février 2012 19:23:06

Il n'y en a qu'une qui est super importante si je ne veux pas me faire taper sur les doigts mercredi par ma meilleure amie, et c'est donc d'avancer dans, ce qu'on appelle un "scénario". Une petite histoire on nous sommes les protagonistes, elle et moi. Bref, je manque d'idée, et d'envie, mais je vais tout de même m'y atteler ce soir.
    J'ai encore un peu lu, mais là j'ai trop froid Oo Mes doigts sont gelés, et j'ai faim *sort*
    En tout cas, merci les filles.

Lady K; je dois bien avouer que pour le coup, tu gères ^^ En ce qui concerne ma tête, elle a l'habitude, à force xD Et arrête de me faire rire comme ça espèce de folle x) :heart:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#245 06 Février 2012 19:33:56

Ahahah, ne pas décevoir sa meilleure amie passe avant, ça se comprend ! C'est précieux ces choses là :lol:
    Moi je lis avec mes gants xD Je mets 2 fois plus de temps à tourner les pages mais j'ai chaud =D Oooh, manger est aussi également prioritaire, il ne faut pas négliger un bon repas ! (je ne suis absolument pas gourmande :P)

Bonne lecture :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#246 06 Février 2012 19:36:34

Oui ! Surtout que ça fait une semaine que j'ai pas avancé la chose, et elle m'a déjà dit au téléphone hier "C'est pas grave si t'as pas fini, c'est plus long à l'écrit, mais c'est pas pour ça que tu dois glandouiller hein !" Huhu... :sifflote:
    Ah les gants c'est pas bête, enfin je suis pas sûre d'en avoir sous la main, et puis oui, c'est un peu chiant pour tourner les pages, j'imagine :ptdr:
  • Jooh

Accro des mots

#247 06 Février 2012 20:45:16

Je note l'idée des gants =D !
    Gros bisous :bisous:; et ne déçois pas ta meilleure amie ;) !
  • Lady K

Grand chef libraire

#248 06 Février 2012 21:05:03

Vous en avez de la chance vous ! :O Moi quand je mets des gants j'ai encore plus froid aux mains xD Mais c'est vrai que ce n'est quand même pas pratique pour lire :P Courage les filles, pour ma part je vais aller me réfugier prés de mon chauffage :P Et si ça suffit pas ... sous la couette xD

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour lire hein ;)
  • A S K !

Chercheur de mots

#249 06 Février 2012 21:28:25

Merci :)
    Jooh, je pense écrire un peu tout à l'heure, comme j'écris vite, je pense bien avancer, et avec un peu de musique, je serais beaucoup plus inspirée ^^
    Lady K, près du chauffage, c'est tellement bien, mais après on a plus envie de se lever, même pour aller aux toilettes *sort*
  • Lady K

Grand chef libraire

#250 06 Février 2012 21:40:14

Ah parce que tu te lèves pour aller aux ... euh, non non non ! :D
    Allé, allé qu'est-ce que tu fais à trainer sur LA au lieu d'écrire ! Zouu (ou tu peux rester, ça me fait de la compagnie xD).
    Quoique tu fasses, courage et bonne soirée :)