[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#31 04 Février 2012 10:01:01

Ca y est, Inside out de Maria V. Snyder est terminé. J'ai moins aimé que les 3 tomes des portes du secret. Mais c'est une dystopie pas trop mal, un peu longue par moment, mais très bien imaginée!
    Je continuerais peut être bien à lire la suite, en espérant qu'elle sera meilleure, tout comme le premier tome des portes du secret était sans plus comparé aux autres.

Alors pour ma prochaine lecture, j'ai le choix entre deux livres mais je n'arrive pas à me décider...

Graceling de Kristin Cashore
    Il n'a pas eu de très très bonne critique, mais l'histoire me tente bien
    <image>

Frisson de Maggie Stiefvater
    Un livre dont j'ai attendu la sortie pendant des mois, et pourtant, une fois sorti je ne l'ai pas acheté... Il a eu aussi de mauvaises critiques, tout comme des bonnes. J'ai peur qu'il soi un peu "cul-cul la praline", mais les loups et moi c'est une grande histoire d'amour
    <image>

Alors votre avis?
  • kiwiriki

Casual lecteur

#32 04 Février 2012 18:53:49

Bon allez, je vais lire....

..... Frisson !!! =D
  • Jooh

Accro des mots

#33 04 Février 2012 18:56:49

Bonne lecture alors =D !
  • Aurélie.

Commis de lecture

#34 04 Février 2012 18:57:33

Inside out ne m'intéresse pas trop personnellement bien que j'aime beaucoup les dystopies. Mais je me laisserai peut-être tenter..

Bonne lecture avec Frisson!

• kiwiriki

Casual lecteur

#35 04 Février 2012 19:10:38

Aurélie. a écrit

Inside out ne m'intéresse pas trop personnellement bien que j'aime beaucoup les dystopies. Mais je me laisserai peut-être tenter..

Bonne lecture avec Frisson!

Inside Out est un peu long au début, mais l'histoire est bien trouvée. Donc si t'aimes les dystopie, tente le quand même!

Et merci

• kiwiriki

Casual lecteur

#36 05 Février 2012 21:58:00

Je suis à la page 140 de Frisson et j'ADORE!!!
    Bien sûr ça tourne beaucoup, même quasiment qu'autour de l'histoire d'amour, ce qui peut paraître "cul cul" quand on aime pas le style. Mais l'histoire est intéressante, les sensations, les sentiments sont bien décrits, surtout au niveau des loups. Tout à fait ce que je recherchais! Pas une histoire vide sans intérêt...
    Je dirais dans le même style que Twilight avec une toute autre histoire.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#37 05 Février 2012 22:05:10

Très bonne lecture alors avec Frisson =)
  • powings

Commis de lecture

#38 06 Février 2012 11:26:53

Je ne connais pas du tout mais bonne lecture !
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#39 06 Février 2012 13:49:59

Très bonne lecture avec Frisson j'adore cette saga et surtout Sam ^^
    Graceling me tente bien, j'avais lu Rouge qui est la suite mais
    on peut les lire indépendamment l'une de l'autre!
  • kiwiriki

Casual lecteur

#40 07 Février 2012 11:40:33

Acsylé a écrit

Très bonne lecture avec Frisson j'adore cette saga et surtout Sam ^^
    Graceling me tente bien, j'avais lu Rouge qui est la suite mais
    on peut les lire indépendamment l'une de l'autre!

Je suis une grande fan des loups, j'ai d'ailleurs écrit un petit texte qui vient d'une histoire que j'aimerais écrire - un jour, quand j'aurais le temps et quand je me serais entrainée à écrire, parce que là je suis au stade débutante :emb: mdr - Si tu as le temps jette un oeil dessus c'est la deuxième version qu'il faut lire, un peu plus bas: La louve

Et pour Graceling, dans le tome 2, si j'ai bien compris ce n'est plus la même héroïne? Ce qui est cool dans un sens, parce qu'on a plus besoin d'attendre la sortie de la suite comme dans certaines saga ou ça devient interminable... :S