Glee

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#651 07 Février 2012 18:38:42

J'ai bien aimé le dernier épisode, les chansons étaient très sympas !
    Pour Sugar et Rory, c'est dommage qu'ils ne soient pas plus développés mais il y a déjà tellement de personnages... :/
    Surtout pour Rory, j'aimais bien ce personnage et c'est vrai qu'à part l'épisode où il arrive, on le voit à peine. x)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#652 07 Février 2012 18:39:45

Emisa a écrit
    Taliesin a écrit

Et je trouve que les deux nouveaux personnages : Rory et Sugar(?) ne sont pas du tout exploités, c'est dommage...

De toute façon, cet épisode était le dernier de Rory puisqu'il en avait 7. Il reste encore deux autres personnages à découvrir.

Il me semble qu'il va rester plus longtemps que prévu. C'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas exploité plus que ça parce que j'aime beaucoup sa voix. Le pire c'est qu'un nouveau personnage issu du Glee project va apparaitre dans le prochain épisode et qu'une saison 2 du Glee project est prévu avec donc pour le gagnant un rôle dans Glee pour la saison 4...

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#653 09 Février 2012 21:38:43

Oui c'est vrai Tal mais avant l'épisode Britney/Britanny, je ne savais pas du tout qu'elle était danseuse (notamment sa tournée avec Beyonce...) donc cela m'a surpris et après j'ai compris^^
    Je viens de commencer l'épisode "Michael" et dès la première chanson, c'est déjà excellent. En même temps, je ne suis pas très objectif puisque je suis fan de MJ depuis tout petit :P
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#654 13 Février 2012 16:35:29

Lexounet a écrit

Oui c'est vrai Tal mais avant l'épisode Britney/Britanny, je ne savais pas du tout qu'elle était danseuse (notamment sa tournée avec Beyonce...) donc cela m'a surpris et après j'ai compris^^
    Je viens de commencer l'épisode "Michael" et dès la première chanson, c'est déjà excellent. En même temps, je ne suis pas très objectif puisque je suis fan de MJ depuis tout petit :P

Il faut dire que cette première chanson est géniale pour commencer l'épisode et moi sans être une grande fan de Michael je suis une grande fan de Darren qui fait une très bonne prestation sur You wanna be startin' something!

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#655 13 Février 2012 20:30:04

Tu as tout à fait raison, cette entrée en matière était géniale. Par contre, je n'aurais pas affiché les costumes sur une premières chanson mais sur le final. Mais bon, c'est un détail.

J'ai regardé le dernier et je suis un peu déçu. Je l'ai trouvé en dessous des précédents surtout au niveau musical.
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#656 13 Février 2012 20:34:05

Lexounet a écrit

Tu as tout à fait raison, cette entrée en matière était géniale. Par contre, je n'aurais pas affiché les costumes sur une premières chanson mais sur le final. Mais bon, c'est un détail.

J'ai regardé le dernier et je suis un peu déçu. Je l'ai trouvé en dessous des précédents surtout au niveau musical.

j'ai aussi vu le dernier épisode, que j'ai un peu moins aimé mais parce que Blaine n'y figurait pas (lol oui il faut que je le case partout^^) trève de plaisanterie j'ai quand même bien aimé cet épisode, je trouve que Ricky Martin amène beaucoup de Peps et d'enthousiasme mais tu as raison je n'ai pas trop accroché sur les chansons (sauf I'm sexy and I know it parce que la scène est vraiment fun!).

Et sinon je plussoie ton commentaire sur les costumes dans l'épisode de Michael!

Je me demande ce que nous réserver l'épisode de la St Valentin de demain!

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#657 13 Février 2012 21:25:48

Ho j'ai oublié de dire

Taliesin: Je te l'avais bien dit ;D pour

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Rachel qui dit Oui à la demande en mariage de Finn

(fin je dis ça, j'ai pas encore pue voir l'épisode 12 x) )
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#658 13 Février 2012 22:02:45

Elle dit oui mais tu vas voir...

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#659 14 Février 2012 00:31:01

Taliesin a écrit

Elle dit oui mais tu vas voir...

RAAAAAH LIMITATION DE.... y a pas de mot -___-

• Emisa

Chercheur de mots

#660 14 Février 2012 14:55:29

Ben finalement Rory est toujours là !! C'est cool ça

Je n'ai franchement pas adoré ce dernier épisode il me semble un peu "déplacé", j'ai l'impression que les épisodes s'éloignent de plus en plus de ce qu'était le Glee du tout début... J'ai hâte de voir celui de demain malgré tout ! ;)