[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#201 07 Février 2012 21:39:13

Je n'ai pas avancé dans mes lectures, par contre j'ai relayé une info pour un concours sur mon blog (il s'agit de faire un mini film sur la suite d'une série : Instinct et de la poster sur Youtube).

Autrement, j'ai aussi eu une belle surprise aujourd'hui ! En rentrant du boulot, il y avait une grosse enveloppe sur mon bureau ! Et elle contenait 4 livres pour les enfants du péri !! Ce qui méritait bien un petit article : à lire ici !!
  • Crunches

#202 07 Février 2012 23:13:24

Je viens de publier ma chronique sur le tome 2 de la série Les Vampires de Chicago. Donc si ça vous branche, allez faire un tour sur mon blog ! Elle est par là !!!!!!!!

Et n'hésitez pas à mettre des commentaires (Elmer, mon blog, adore ça !)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#203 08 Février 2012 12:55:43

Quel drôle de concours! :D Mais niveau caméra j'ai déjà donné donc NON je ne mettrai pas ma bouille sur Youtube! :p

Bon je vais tenter de me rappeler que je dois aller voir tous ces articles ce soir! :D
  • Crunches

#204 08 Février 2012 13:17:30

Ce n'est pas forcément ta bouille ! tu peux raconter l'histoire en ombre chinoise, en mini film d'animation etc... J'ai vu deux trois vidéos qui ont déjà été faites, et c'est plutôt sympa ! Il y a de l'originalité !!!

oui, tu as intérêt à passer !!! En ce moment je n'ai que des visites sur mes avis cinéma !!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#205 08 Février 2012 13:24:27

Rhooo pov bouchon va! ;)

Bon c'est sur ma to do à côté de passer le balais ça te va? :p

*Air innocent * Mais j'attends toujours que tu termines l'homme rune! =D
  • Crunches

#206 08 Février 2012 13:35:10

"sur ma to do à côté" ????

mon décodeur est en panne... est ce que qqun peut m'expliquer ce que la marmotte a essayé de me dire ! Je sens bien que c'est qqch d'important.... mais je n'arrive pas à la déchiffrer !!!!

Et arrête avec l'Homme Rune !! il est à côté de moi et râle assez parce que je le délaisse
  • Zazou8888

Puits de lecture

#207 08 Février 2012 14:22:17

Rhoooo quelle mauvaise petite boulette!!!! :p

La marmotte va t'écrire en morse pour faire bon poids dans la ménagerie ;)

To do list :
    - écrire à l'autre enragée
    - passer le balais dans le salon et la cuisine en vue de la visite de nos amis vendredi soir
    - aller lire les derniers articles de l'autre enragée.

Et cette fois, je n'ai point oublié les signes de ponctuation si chers à notre bel enfant Crunchette ^_^

Moi aussi je t'aime! :sifflote:
  • Crunches

#208 08 Février 2012 16:42:41

Bah tu aurais mis sur ma to do list il n'y aurait pas eu de souci (ou à peine), mais là... sans le "List" j'avoue que j'étais un peu perdue !!!!

Bon, je vais essayer d'avancer dans l'homme Rune... mais en même temps, je dois partir dans même pas un quart d'heure pour donner un cours de physique/chimie......
  • Zazou8888

Puits de lecture

#209 08 Février 2012 16:50:48

Ouais mais non! C'est chimie ou c'est physique le cours que tu vas donner? :p ;)
  • Crunches

#210 08 Février 2012 18:35:47

Aujourd'hui c'était chimie... Mais je vais chez cette jeune pour les deux... Et je fais en fonction de ce dont elle a besoin. Elle vient d'entrer dans le monde des représentations topographiques, des chaines linéaires, ramifiées ou cycliques !
    On vient de lui dire ce que c'est que les alcanes !!! Enfin de la vraie chimie quoi !!! =)