Buffy contre les vampires

• tinelire

Serial lecteur

#111 23 Septembre 2011 18:15:18

Melisende a écrit

C'est le frère de Murray Head, normal qu'il chante bien, c'est de famille. =)

James Marsters a (ou avait ?) un groupe aussi. Même qu'ils étaient venus à Paris il y a quelques années.

oh je ne savais pas que c'était son frère , en effet beau talent familial !! ;)

@ Ayma , tu peux trouver son disque "music for elevators" sur amazon par exemple d'occas' ;)..et certainement sur d'autres sites également :)

grâce à cette discussion , aujourd'hui je me suis replongée dans des passages de Buffy ....cela me donne réellement envie de voir à nouveau les épisodes dans leur intégralité ....:-)

Edit modo : Pense à utiliser la fonction "editer" plutôt que de mettre deux messages à la suite. Merci.

• tinelire

Serial lecteur

#112 08 Février 2012 11:24:21

Finalement depuis ...j'ai craqué ...j'ai acheté les 7 saisons en Occas !! =D

....sinon je viens de voir le message "modo"  et je n'ai pas compris :emb: ...peut-être que j'avais écrit 2 messages en suivant ?? O_o ....du coup là je suis un peu embêtée car je vais encore 2 messages en suivant O_o :ptdr: ...non mais cela doit être pour une autre raison :ohlecon: :lol:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#113 08 Février 2012 11:55:33

ça doit être parce que à peu de temps d'intervalle, tu t'es répondu à toi-même. Dans ces cas-là il est toujours préférable d'éditer son message ;)
    Là ce n'est pas pareil, puisque il y avait un certain temps que rien n'avait été posté.

Sinon maintenant que tu as les 7 saisons, tu vas pouvoir enchaîner avec la saison 8 en comics, qui est très bonne, Whedon n'étant plus limité par les moyens s'est lâché et fait plaisir, et là la saison 9, il semble un peu revenir aux racines.
  • tinelire

Serial lecteur

#114 08 Février 2012 12:04:40

Ah ok ......

en fait je viens de comprendre "éditer" :ohlecon: ...j'aurai du compléter mon message ...oh final je l'avais probablement fait ensuite mais je ne m'en souviens pas ..évidemment =D

Pour buffy j'ai failli acheter les 8 saisons avec celle en dessin animé sur amazon car soldée à 50% mais finalement j'ai choisi une autre collection via une annonce sur le bon coin pour les 7saisons ...pas mal sauf le format 4/3 sur les 2 ou 3 premières saisons mais bon on s'y fait et en VOSTF c'est extra !
    Pour ce qui est de la saison 9 , je ne vois pas ....il n'y  a pas que 8 saisons ?O_o
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#115 08 Février 2012 16:14:14

Non la saison 9 a commencé il y a quelques mois aux US.

Et il ne vaut mieux pas prendre la saison 8 en "dessin animé", ce n'est pas un vrai dessin animé, seulement des images des comics de la saison 8 animées de façon plus que sommaire, et en plus de ça, les voix ne sont même pas celle des acteurs...
    Pour la saison 8 il vaut mieux acheter les comics, ils sont trouvables en albums en français, même si pour ma part je l'ai acheté au numéro en les faisant venir d'Angleterre...
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#116 08 Février 2012 18:16:02

Wow, moi je croyais qu'il n'y avais que 7 saison... Je suivais pas Buffy quand ça passait à la TV. En fait j'ai fait l'intégral il y a 4ans je crois, en quelques semaines avec mon frère, 1 ans après être tombé dans la bit-lit et découvert que j'adorais le genre :D
    C'est mignon, mais ça reste une série, surtout de l'époque avec pas mal de formule. J'aimais aussi le série qui à inspiré Buffy, La belle et la bête des années 80.
  • tinelire

Serial lecteur

#117 08 Février 2012 18:25:41

Pandagarou a écrit

Wow, moi je croyais qu'il n'y avais que 7 saison... Je suivais pas Buffy quand ça passait à la TV. En fait j'ai fait l'intégral il y a 4ans je crois, en quelques semaines avec mon frère, 1 ans après être tombé dans la bit-lit et découvert que j'adorais le genre :D
    C'est mignon, mais ça reste une série, surtout de l'époque avec pas mal de formule. J'aimais aussi le série qui à inspiré Buffy, La belle et la bête des années 80.

oh je ne savais pas qu'ils avaient été inspirés par La belle et la bête (je l'avais vu cette série aussi , pas mal pour l'époque :P )....
    en fait après "enquête" j'ai vérifié, il n'y a que 7saisons avec acteurs puis 2saisons suivantes style comics que je n'ai pour ma part jamais vu mais cela m'intrigue ;)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#118 08 Février 2012 18:58:27

Oui 7 saisons "télévisées", pour beaucoup la série s'arrête là. Mais les fans "hardcore" comme moi, ont vu que quelques années après Joss Whedon a eu l'opportunité de faire une 8e saison en format comics.
    Il a également fait une 6e saison en comics pour Angel, j'ai la plupart des numéros, mais je ne les ai pas encore lus, vu que je n'ai pas encore vu tous les épisodes d'Angel... (Je regarde quand j'ai un trou dans les séries que je suis en direct, donc pas souvent :P)
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#119 08 Février 2012 19:26:12

Ah c'est vrai, j'avais oublié cette série, Angel. Je ne l'ai jamais vu elle par contre. Peut-être un jour :D quand j'aurais le temps... mais c'est vrai que le nombre de séries à voir augmente dangereusement! C'est pire que les films. Là je suis en plein mélange de Breaking Bad, Dexter et Naruto...
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#120 08 Février 2012 19:32:08

personnellement, je suis méga fan de la série, mais je ne suis pas fan du tout des comics (je n'ai lu que les 3 premiers tomes) car je trouve que ça part dans du grand n'importe quoi (et la qualité des dessins est inégale, mais c'est souvent le cas dans les comics). je continuerai quand même, peut-être que je changerai d'avis.