[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#211 26 Janvier 2012 13:24:45

Felina a écrit

Bonne lecture avec "le jeu de l'ange".
    J'espère que ça te plait.

J'en suis à la moitié et j'espère le finir ce week-end ! J'ai beaucoup aimé la 1ère partie, j'ai un peu plus de mal maintenant avec les conversations entre David et Corelli...

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#212 08 Février 2012 13:43:18

Au fait, j'ai fini Le Jeu de l'Ange mais je n'avance à rien en ce moment donc mon article est toujours au point mort...
    J'ai donc commencé Le Troisième Pôle de Guillaume Lebeau, j'aime beaucoup le livre mais encore une fois j'avance très lentement car j'ai du mal à me concentrer ce qui m'énerve !!:x
  • Zazou8888

Puits de lecture

#213 08 Février 2012 14:24:23

Mais qu'est ce qui t'empêche tant de te concentrer sur tes lectures?
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#214 08 Février 2012 15:34:36

Zazou8888 a écrit

Mais qu'est ce qui t'empêche tant de te concentrer sur tes lectures?

Une grande fatigue, beaucoup de questions, et une attente pour un job ! Enfin bref, des soucis et quelques problèmes pour gérer ma vie ! lol Mais ça va aller et je vais essayer de mieux m'organiser ! ^_^

• Zazou8888

Puits de lecture

#215 08 Février 2012 15:43:37

Je ne sais pas quel âge tu as mais j'ai le même soucis d'organisation et je n'ai pas l'excuse d'être en attente d'une info sur un nouveau job...

Courage et je croise les doigts pour toi! :)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#216 08 Février 2012 15:46:07

Zazou8888 a écrit

Je ne sais pas quel âge tu as mais j'ai le même soucis d'organisation et je n'ai pas l'excuse d'être en attente d'une info sur un nouveau job...

Courage et je croise les doigts pour toi! :)

J'ai eu 31ans, il n'y a pas si longtemps ! et à certains moments, je me sens vieille ! lol

• Zazou8888

Puits de lecture

#217 08 Février 2012 16:06:38

Mais quelle idée. pour chasser tes idées noires sur l'âge, je te conseille de faire connaissance avec le livre "beignets de tomates vertes". Sa narratrice pourrait te parler du grand âge et tu verras que c'est une lecture tout en douceur et très drôle. Je la conseille vivement à toutes les femmes un peu dans le mou :)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#218 08 Février 2012 16:36:38

Zazou8888 a écrit

Mais quelle idée. pour chasser tes idées noires sur l'âge, je te conseille de faire connaissance avec le livre "beignets de tomates vertes". Sa narratrice pourrait te parler du grand âge et tu verras que c'est une lecture tout en douceur et très drôle. Je la conseille vivement à toutes les femmes un peu dans le mou :)

C'est le livre dont est tiré le film du même nom ? Si oui, il doit vraiment être bien ! J'ai adoré le film...

• Zazou8888

Puits de lecture

#219 08 Février 2012 16:53:37

C'est en effet le cas et il EST fabuleux. Encore plus croustillant que le film si on me permet cette expression! ^_^

Si ce livre n'était pas un cadeau, je le ferais bien voyager juste parce qu'il est parfait!
    On rit, on pleure, on réfléchit, on se remet en question et on se laisse bercer par le Sud américain... Un régal! :)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#220 08 Février 2012 17:03:32

Zazou8888 a écrit

C'est en effet le cas et il EST fabuleux. Encore plus croustillant que le film si on me permet cette expression! ^_^

Si ce livre n'était pas un cadeau, je le ferais bien voyager juste parce qu'il est parfait!
    On rit, on pleure, on réfléchit, on se remet en question et on se laisse bercer par le Sud américain... Un régal! :)

Et un livre de plus dans ma wish ! :)