[suivi lecture] beL

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#111 07 Février 2012 23:59:33

Bonne lecture ! =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#112 08 Février 2012 14:53:54

Bonne lecture ... et j'espère que la poursuite de ton bonheur n'a pas trop été ardue!
  • beL

Amant des romans

#113 08 Février 2012 16:32:58

@Midnight-Sun : merci ^^
    @isallysun  : La poursuite du bonheur a connu quelques rebondissements, mais tout va pour le mieux puisque j'ai presque fini mon livre "bonheur" ! Et j'ai vraiment bien fait de changer car celui-là est :ok: Rdv le 1er mars pour connaitre le titre, et mon avis ! En tout cas c'est un livre qui mérite d'être lu !!!! Et toi la recherche du bonheur s'est bien passée ? ;)

Bonne lecture à vous !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#114 08 Février 2012 17:37:06

J'ai changé 3 fois de titre je crois et j'ai résisté à la tentation d'en acheter un en librairie lundi(je crois que c'est pour le mieux)! Mais bon, je n'ai pas encore commencé et on verra ce que cela donnera! et il y en a un que cela faisait longtemps que je voulais lire, mais comme j'organise une LC dessus pour une autre date, j'ai dû chercher... J'espère juste que ce n'est pas ma LC qui t'a fait changer ^^
  • beL

Amant des romans

#115 08 Février 2012 18:16:28

Wouahouuu trois fois, j'espère que ton bonheur sera à la hauteur =D  Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta LC qui m'a fait changer ^^ plutôt que le premier livre que j'avais choisi ne me disais pas du tout en fait :-1: Mais comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, puisque j'ai découvert une perle ! ;)

Dernière modification par beL (10 Février 2012 18:56:30)

• beL

Amant des romans

#116 10 Février 2012 18:59:35

Voici ma chronique sur Cendrillon de Charles Perrault, dans le cadre du challenge "La face cachée des Disney". Ca fait donc mon 3ème / 5. Ca devrait le faire avant la fin de l'année ! :ptdr:
    Et maintenant, après avoir regardé l'épisode 14 de TVD :pink: , je commence le tome 4 de A comme Association : Le subtil parfum du souffre de Pierre Bottero.
    Bonne lecture à tous !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#117 10 Février 2012 19:25:52

beL a écrit

Voici ma chronique sur Cendrillon de Charles Perrault, dans le cadre du challenge "La face cachée des Disney". Ca fait donc mon 3ème / 5. Ca devrait le faire avant la fin de l'année ! :ptdr:
    Et maintenant, après avoir regardé l'épisode 14 de TVD :pink: , je commence le tome 4 de A comme Association : Le subtil parfum du souffre de Pierre Bottero.
    Bonne lecture à tous !

surtout que la version de Grimm est plus courte je crois! mais bon, ça ne serait pas cumulée, car t'a déjà ta lecture de pantoufle! ;) j'ai hâte de voir ton prochain billet!
    Bonne lecture avec Bottero!

• beL

Amant des romans

#118 10 Février 2012 20:37:51

@isallysun : Oui je sais que ça ne comptera pas, mais je la lirais, juste pour le plaisir =D
    Et merci ^^
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#119 11 Février 2012 00:24:40

Bonne lecture avec Bottero (Ah l'épisode 14 de TVD :pink: depuis le temps que je l'attendais !!) Bon week end en tout cas !!
  • beL

Amant des romans

#120 11 Février 2012 12:31:51

@Alison Mossharty : bon w-e à toi aussi ! Et vivement l'épisode 15 !! ;)

Ca y est j'ai déjà fini le tome 4 de A comme Association Le subtil parfum du soufre. Le dernier livre de Pierre Bottero qui restera à jamais un auteur jeunesse FANTASTIQUE !!!
    Maintenant je ne sais pas trop ce que je vais lire... j'ai envie d'attendre un peu avant le tome 5 ...

Dernière modification par beL (11 Février 2012 12:32:38)