[Suivi lecture] Plumisa

• Plumisa

Chercheur de mots

#81 08 Février 2012 17:41:50

Mon billet pour "Trouble" : excellent roman, vraiment !
    J'ai lu "La liste de mes envies" de Grégoire Delacourt, un roman d'apparence légère mais qui soulève plein de bonnes questions, dont : l'argent fait-il le bonheur ? :)
    J'allais attaquer enfin "L'enchanteur" de Barjavel que je n'ai encore jamais lu (même si une amie me tanne depuis longtemps...) quand j'ai reçu "Journal d'un ange gardien" en parte avec LA et JC Lattès (Merci !!!:D) et j'ai entamé de suite !
    L'enchanteur attendra encore un peu oops car après j'ai un Tom Mc Guane pour un challenge, mon livre "Bonheur" pour le challenge de Calypso, une LC avec Littérature et Chocolat et un livre voyageur qui ne devrait plus tarder...
    Certes, je ne manque jamais de lectures et c'est bien mieux comme ça ! :yeah:

Dernière modification par Plumisa (08 Février 2012 17:42:20)

• Aurélie.

Commis de lecture

#82 11 Février 2012 18:59:47

Et que penses-tu de Journal d'un ange gardien pour le moment? Je l'ai aussi reçu en partenariat avec les éditions JC Lattès ! =)
    Bonne lecture.

• ramettes

Lecteur glouton

#83 11 Février 2012 20:21:15

"la liste de mes envies" est dans ma liste de la semaine qui arrrive ! pour un partenariat !
    l'enchanteur voilà des années que je voulais le lire je fini par le dénicher et maintenant il prend la poussière à force de m'attendre !
    Bonne soirée et bonne lecture
  • Plumisa

Chercheur de mots

#84 12 Février 2012 14:43:38

Voilà, j'ai terminé "journal d'un ange gardien"...

@ Aurélie : je ne sais où tu en es de ta lecture, perso j'étais très emballée au début, c'est moyen au milieu et ça remonte vers la fin ;) Je m'attendais à mieux. Je lirai ton avis avec intérêt.

@ Ramettes :"La liste de mes envies" :heart: tu me diras ce que tu en penses toi, ok ?
    Je crains que "L'enchanteur" ne prenne aussi encore un peu de poussière chez moi, il vient de retourner dans ma Pal (et pas sur le dessus) :)

Merci et bonnes lectures à vous itou !!

Voilà, j'entame "A la cadence de l'herbe" de Thomas McGuane, ensuite le bonheur...et je vais sortir "Ce que je sais de Vera Candida" de ma Pal car je dois rencontrer l'auteur début mars par mon boulot : y'a des priorités !!!

Dernière modification par Plumisa (12 Février 2012 14:45:05)

• Plumisa

Chercheur de mots

#85 15 Février 2012 14:30:48

Yep ! J'espère qu'elle est aussi sympa qu'elle en à l'air..:) !

En tout cas merci et bonne lecture à toi aussi !
  • Plumisa

Chercheur de mots

#86 24 Février 2012 19:41:57

J'ai un peu beaucoup trainé avec "A la cadence de l'herbe" :S mais je me rattrape avec le bonheur pour le challenge de Calypso ! :lol:
  • ramettes

Lecteur glouton

#87 24 Février 2012 19:53:18

Je suis bien entrée dans l'histoire... le personnage est très attachant. Je te mets le lien pour ma chronique plus développée : clic
    Il m'a donné envie de lire "la belle du seigneur" de Cohen un livre qui prend de la poussière sur mes étagères !

Pauvre enchanteur !

Bonne lecture ! bonne soirée !
  • Plumisa

Chercheur de mots

#88 26 Février 2012 17:14:32

Bravo pour ta chronique Ramettes, elle est très fidèle à ce que j'ai moi-même pensé de ce livre : il fait du bien, c'est indéniable ! :)
    Et "Belle du seigneur" est un très beau et bon livre, dépoussière-le vite ! (Je suis sûre qu'on a tous dans nos PAL des livres fabuleux qui prennent la poussière...mais on finira bien par les lire un jour !)
  • rosedesvents

Baby lecteur

#89 27 Février 2012 16:28:58

Excellente lecture à toi Plumisa ! ;)
  • Plumisa

Chercheur de mots

#90 27 Février 2012 17:23:47

Merci Rosedesvents !
    Je viens d'attaquer "Des vies d'oiseaux", le style est particulier mais pour l'instant j'accroche bien ;)