[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#1401 06 Février 2012 20:59:23

Merci beaucoup les filles! Comme vous dites, j'ai fait le plein, ça c'est sur!

C'est vrai que Divergent me tente énormément, il ne fera pas long feu dans ma PAL celui-là! Mais pour l'instant, je retourne lire Mercy. J'ai dépassé la moitié et, contrairement à certains avis mitigés, moi, j'adore! J'aime plus que le tome précédent!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1402 07 Février 2012 15:39:59

Bon matin à tous! (Oui bon, chez moi il est 9h25!)

Donc, coucher à 2h ce matin pour terminer Mercy! (Petit coup de coeur pour ce tome!) J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur les origines de coyote et sur sa moitié "amérindienne". On a quelques réponses à nos questions et la relation Mercy / Adam, au coeur de l'histoire, est vraiment bien. J'ai trouvé dommage, par contre, de ne pas voir plus les autres personnages auxquels je m'étais attaché.

Donc, en ce qui concerne ma prochaine lecture, ce sera: A.N.G.E. tome 10! Enfin, je vais pouvoir terminer cette saga. Je n'ai pas tant envie de lire la suite, mais j'aimerais savoir comment le tout se termine.

Sinon, autres ajouts à ma PAL (Derniers gros achats, plus de livres à rabais ensuite :():

- L'exécutrice tome 2 à 4
    - Bal de givre à New-York
    - Nightworld tome 1 à 7
    - Le protectorat de l'ombrelle tome 2
    - Delirium
    - Les lames du cardinal tome 1 à 3

Journée encore pas mal chargé aujourd'hui, mais je compte bien trouver du temps pour lire un peu et retrouver mon rythme de lecture!

Dernière modification par Pommette (07 Février 2012 15:48:40)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#1403 07 Février 2012 17:43:29

J'ai lu les deux ou trois premiers tomes de la saga A.N.G.E. et j'avais beaucoup aimé, mais je n'ai pas eu l'occasion de la poursuivre, j'aimerais beaucoup la recommencer !

Bonne lecture ! :)
  • Sookies

Empereur des pages

#1404 07 Février 2012 18:16:09

De diouss ! Ta PAL a sacrément augmenté O_o !!!
    Vivement que tu retrouve ton rythme de lecture pour pouvoir la vider un peu ^^.
    Bonne fin de saga, :bisous:
  • Anna002

Amant des romans

#1405 07 Février 2012 18:24:17

A.N.G.E. j'ai bien envie de commencer la série. Bonne lecture !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1406 07 Février 2012 18:31:30

Merci!

J'aime bien cette saga. Une lecture sans prise de tête, facile à lire avec des personnages attachants et de l'action du début à la fin. Par contre, j'ai toujours de la difficulté avec le côté religieux et les relations amoureuses. (Le premier est beaucoup trop présent et le deuxième présenté d'une façon tellement enfantine qu'on n'y croit pas)

J'ai lu le premier quart du roman. Les événements se placent pour le dénouement. J'ai hâte de voir comment tout ça va finir!
  • Anna002

Amant des romans

#1407 07 Février 2012 18:40:32

ça me fait penser aux chevaliers d'émeraude ^^
    Bonne fin de saga ! :)
  • Merkillia

Ex-Team

#1408 07 Février 2012 23:29:03

J'ai les 9 premiers tomes d'A.N.G.E., mais j'en suis au septième seulement. Lorsque j'aurais acheté le dernier, je ferai une relecture complète de la saga!

J'ai hâte de voir ce que tu penseras de Delirium, moi j'ai complètement adoré. :pink: :pink: :pink:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1409 08 Février 2012 22:38:20

J'ai dépassé la moitié d'A.N.G.E. 10 (67%) et l'action est au rendez-vous à toutes les pages. Ce soir, chéri n'est pas à la maison donc ce sera soirée lecture et série. Il me reste encore le dernier épisode de Gossip girl à regarder et j'aimerais bien avancé dans The lying game! Je vais essayer de finir mon livre aussi.

Sinon, je n'ai aucune idée de ce que je vais lire ensuite, j'ai trop de choix.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1410 09 Février 2012 16:33:07

Donc, nouvelles sur mes lectures:

J'ai terminé A.N.G.E. 10 et je suis bien contente d'avoir fini cette saga. Au final, c'est bien, mais les défauts récurrents à tous les tomes sont un peu fatigants.

Après avoir terminé ma lecture, j'ai eu vraiment envie de lire en VO. J'ai donc commencé ma lecture VO du mois et c'est: Divergent! Malgré des avis un peu plus mitigés qu'à la sortie du livre, j'avais vraiment envie de faire ma propre opinion. Pour l'instant, j'ai seulement lu 25 pages (chéri est rentré plus tôt que prévu) et j'aime déjà. C'est simple à lire et prenant dès les premières pages.

Par contre, le livre est assez gros avec la Hardcover, donc, je vais devoir lire autre chose quand j'irai faire mes coures aujourd'hui. Je verrai ce que je prends d'ici là.