[Suivi lecture]Malorie57

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1561 03 Février 2012 13:59:37

De retour parmi nous, une fois !

Bonne lecture avec LCDS.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1562 04 Février 2012 14:01:10

Ouiiiiiiiiiiii mon Chevalier est là!!!!!!! Je suis contente que tu ai aimé et que tu ai fait de bonnes affaires :)
    Bonne future lecture que j'ai acheté aujourd'hui,
    gros :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#1563 09 Février 2012 14:19:15

Coucou ma bichette :D
    Alors alors RACONTE !!! Tu en est où dans Eric 11 ?
    Bonne lecture, des :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1564 09 Février 2012 16:27:50

Majesté: Oui je suis enfin de retour ^^

@Sookies: Je viens tout juste de le terminer, j'ai passé un bon moment mais sans plus, j'ai trouvé l'intrigue un peu mollassonne et

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je trouve dommage que la relation entre Eric et Sookie prenne à nouveau un tournant sensible, ça me saoul, j'ai l'impression qu'elle ne sait pas se décider et Bil qui fait son grand retour grrrr ça m'énerve!! et toi?

Maintenant j'hésite à attaquer tout de suite Anita parce que j'ai un livre d'une auteure à lire mais je dois bien avouer que ça me tente moyennement là tout de suite XD Je vais rédiger ma chronique pour LCDS 11 dis moi quand c'est bon pour toi ^^

Point lecture:

Alors comme je le dis plus haut à ma chère Sook, j'ai terminé LCDS 11 c'était sympa mais j'ai l'impression qu'on tombe un peu dans la redondance question intrigue.
    Sinon je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai un peu modifié mes chroniques en y ajoutant des images en rapport avec la lecture, vous en pensez quoi? Moi je trouve que ça fait moins pavé, c'est plus aéré et du coup plus agréable à lire, non?
    Maintenant je vais confectionner les marques-page pour mes gagnants ^^
    A plus tard :bisous: à tous ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1565 09 Février 2012 17:41:38

J'aime beaucoup que tu aères tes chroniques, c'est plus facile à lire ^^
    Au boulot pour les MP ;)

:bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#1566 09 Février 2012 18:57:13

Re bienvenue parmi nous :fireworks: Bonne chronique et bonne nouvelle lecture, en out cas vous me tentez moyen avec ce dernier tome de LCDS... heureusement que je n'y suis pas encore XD
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1567 10 Février 2012 22:39:09

T'as finalement attaqué Anita ?

Bonne lecture.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1568 11 Février 2012 10:40:51

Déjà que le tome 10 de LCDS était moyen, alors le tome 11 me tente moyennement...

Bonne lecture !
  • Malorie57

Bookworm

#1569 12 Février 2012 01:27:09

@Aido: Oui j'ai finalement craqué pour Anita et sincèrement cela valait le détour, j'ai beaucoup aimé, du coup j'ai hâte de lire la suite ^^

@Naminé: Ben là franchement je trouve le tome 11 bien en dessous des autres, j'espère sincèrement que la suite sera meilleure parce que là :S

Maintenant je pense attaquer Little Brother, il me dit bien celui là ^^ Bisous et bonne nuit à demain ;)
  • Elise

Passionné du papier

#1570 12 Février 2012 15:24:56

Little Brother =D Vite, vite ton avis !

Bonne lecture et bon dimanche ma Couz :bisous: