[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#921 09 Février 2012 10:30:54

Avalon: oui c'est le premier que je lis, et comme aucun des nominés n'était sur ma liste lors des votes, je commence à avoir un peu peur que ce soit toujours comme ça, et ça m'embêterait d'afficher sur mon blog un bouquin que j'ai pas au moins apprécié un peu^^ Mais bon on peut pas faire pire que celui que je suis en train de lire niveau qualité je crois, donc ca devrait s'améliorer^^

Kkrolyn: Bon alors je lirais The Ninth après (même si le titre en anglais ne me dit rien, je suis assez chiante à ce niveau, quand c'est pas justifié ca m'énerve^^), en espérant passer un bon moment :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#922 09 Février 2012 10:51:37

Je l'ai aussi lu mais je me suis quelque peu ennuyée.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#923 09 Février 2012 19:53:29

Avalon: aie aie, tu me fait peur là :p Bon j'ai encore avancé un peu, et en plus de tout le reste, l'histoire n'est absolument pas crédible, 0 émotions, 0 suspense... bref, j'arrête là, mais franchement... pfff. (oui je sais, mon discours n'est ni construit ni constructif).

Là je pars 3 jours à Paris, d'abord pour un entretien, ensuite pour voir les coupines blogueuses, donc je vous raconterais ça dimanche soir. En attendant, samedi, mon avis sur Dragon Keeper paraîtra sur mon blog, et pour dimanche, j'ai programmé mon billet sur Le poison écarlate! Voilà voilà! Bon week end Livraddict!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#924 09 Février 2012 20:44:15

Moi aussi je pars 3 jours à Paris la semaine prochaine tiens ;)

J'ai fini La révolte des anges pour le projet coup de coeur, c'était une lecture sympathique, assez simpliste mais un moment agréable ;)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#925 09 Février 2012 20:45:23

La révolte des anges me tente assez, j'ai hâte de le recevoir pour me faire un avis, en tout cas pour l'instant c'est celui qui me fait le plus envie^^
  • Rose

Pèlerin des mots

#926 09 Février 2012 21:46:23

Bonne virée parisienne Marmotte =D

Et un petit mot de soutien pour ton entretien !:pouceleve:
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#927 09 Février 2012 23:03:48

Merci Rose^^
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#928 12 Février 2012 17:32:50

Coucou tout le monde!

Ce week end, j'étais donc sur Paris, pour une rencontre du Tea Time Book Show! C'était super chouette, on a fait une virée en librairie, je n'ai absolument pas été raisonnable!
    Et aujourd'hui avec Minidou nous sommes allées au salon du livre de Bagneux, où j'ai achevé de me ruiner... je vais aller rentrer tous ces livres dans BBM, puis finir tranquillement Reckless Witch de Debora Geary, avant de me lancer dans mon boulot scolaire!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#929 13 Février 2012 12:32:12

Bonjour^^ J'ai fini A Reckless Witch, de Debora Geary, un coup de coeur! Et j'ai commencé Le Troisième jour, de Chochana Boukhobza, reçu en partenariat, pour l'instant j'aime beaucoup!
    Je vais essayer de poster ma chronique de L'Enfant de la Délivrance cet aprèm, en attendant, une petite MAj des publications sur mon blog:
    - Dragon Keeper, de Roin Hobb
    - Le poison écarlate, de Maria V. Snyder

EDIT: Mon avis sur l'Enfant de la délivrance, de Cyndie Soue.

Dernière modification par Marmotte (13 Février 2012 14:11:07)

• misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#930 13 Février 2012 19:56:38

ça a l'air d'être un chouette week-end ça :).
    Bonnes lectures !