[Suivi Lecture] Melisende

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#181 14 Mars 2010 19:20:14

Finalement, changement de programme, je n'ai pas entamé le Pennac, mais j'ai lu Excalibur pour le partenariat. Je viens de le terminer, à l'instant.
    J'entame La Nostalgie de l'ange d'Alice Sebold pour la lecture commune à la fin du mois ! =)
  • Evy

Lecteur glouton

#182 14 Mars 2010 19:21:18

Bonne lecture Méli !

J'ai hate de lire ton avis concernant La nostalgie de l'Ange !
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#183 14 Mars 2010 19:30:35

Il faudra attendre le 31 mars pour la publication des billets. =)
    Je l'avais déjà lu, lors de sa sortie, mais je n'en garde quasiment aucun souvenir. Je redécouvre tout ! J'ai hâte de l'avoir fini, car ce livre déchaîne les passions. J'ai hâte de voir de quel côté je vais me placer. =D
    Bises Evy, et bonnes lectures à toi aussi ! :)
  • Invité

Invité

#184 14 Mars 2010 21:02:12

J'ai hâte de découvrir vos avis, je le lirai bien moi!
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#185 14 Mars 2010 21:08:29

Chouette, "La nostalgie de l'ange" ! :) moi je le lirais plus tard pour mon challenge ABC ! ;)
    Bonne lecture ! (^-^)

Au fait, j'ai pu récupérer les deux premiers tomes des Malaussène de Pennac ! :)
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#186 14 Mars 2010 21:08:48

J'ai été déçue par La nostalgie de l'ange !
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#187 14 Mars 2010 21:22:43

Certains adorent La Nostalgie de l'ange, d'autres le détestent... J'ai vraiment l'impression qu'il déchaîne les passions. Pour le moment, après 30 pages, je ressens juste un certain malaise, pas seulement dû aux évènements décrits, mais surtout au "ton" employé, je pense. C'est assez étrange. J'attends de voir la suite ! =)

Allez Ever, trouve-le avant la fin du mois, que tu puisses participer à la LC avec nous ! Mina aussi d'ailleurs ! J'ai l'impression que ça se lit très vite, vous avez encore un peu de temps ! =D

Mina, j'attends tes impressions sur les premiers tomes de la saga de Pennac. Finalement pour moi, La Fée carabine, ce sera pour plus tard ; mais ça viendra ! :lol:
  • Tiphanie

Lecteur confirmé

#188 14 Mars 2010 21:30:18

Moi je l'ai bien aimé mais j'ai pas non plus trouvé ça fabuleux en fait et je pense que si je le relisais aujourd'hui je ne suis pas sûre que j'aimerais autant
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#189 14 Mars 2010 22:25:32

Pour "La nostalgie de l'ange", je suis désolée, ce ne sera pas pour cette fois ! je lis mon challenge ABC dans l'ordre, je suis à H donc S n'est pas pour tout de suite ! lol

Pour Pennac, pas de souci ! ^^
  • Frankie

Englouti sous les livres

#190 14 Mars 2010 22:59:44

la Nostalgie de l'ange avait été une très bonne surprise pour moi ! J'ai dû le garder deux ans dans ma PAL avant de m'y mettre et, une fois dedans, je me suis demandé pourquoi je ne l'avais pas lu avant tellement c'était bien !