[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• hatch

Livraddictien débutant

#1051 09 Février 2012 18:22:44

tome 13 inexistant pour moi. le tome 14 : on sent que l'histoire s'embourbe un peu.
    à voir dans le 15 si ça s'améliore sinon je stoppe.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#1052 09 Février 2012 18:48:53

hatch a écrit

tome 13 inexistant pour moi. le tome 14 : on sent que l'histoire s'embourbe un peu.
    à voir dans le 15 si ça s'améliore sinon je stoppe.

Tome 13 inexistant, qu'est ce que tu entends par la ? ^^

• hatch

Livraddictien débutant

#1053 09 Février 2012 18:53:56

pour moi ce n'était pas un roman digne de laurell k. hamilton.
    des nouvelles, un tout petit "roman" sur micah.
    je m'attendait à beaucoup mieux et à en découvrir plus sur micah en vue du titre...
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#1054 09 Février 2012 19:05:42

En effet Micha c'est pas un 13ème tome. En anglais il n'est pas compté comme un volume du tout mais comme un 'goodies' soit le petit bonus pour faire patienter les fans entre 2 parutions.

Tu es experte DarkGarnet! (et moi qui pensais que j'étais geekette de la bit-lit :goutte: J'ai vraiment perdu le fils ces dernières années)
    Donc à partir du 16ème tome l'histoire reprend?
    Si c'est le cas je vais peut-etre me repencher sur la série... ça va me donnée une bonne claque de nostalgie par contre :D J'avais vraiment abandonné la série avec regret il y a peut-etre déja 5ans! (le temps passe si vite!!!!)

Toi aussi Obsidian Butterfly c'est ton préféré DarkGarnet :D
    Il était génial et le tournant du 10ème volume n'à été que plus rude!
    D'ailleur mon grand regret dans la vie (héhé, bon j'exagère) c'est que je n'avais ma copie de Obsidian Butterfly au salon du livre de Paris y'a 2 ans quand Laurell Hamilton était en dédicace. En faite je savais même pas qu'elle serai la, et vu la queue de monstre qu'il y avait pour elle j'ai rien fait dédicacé (surtout pas en français!)... mais je crois que si j'avais eu ma copie j'aurais quand même fais la queue...

Dernière modification par Pandagarou (09 Février 2012 19:11:07)

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1055 10 Février 2012 13:35:34

La couverture du 21ème tome de la série Kiss the Dead a enfin été révélée:

<image>

Je ne sais pas pour vous mais moi je l'aime bien cette couverture et je la trouve plus jolie que celle du tome 20.
  • Otsü

Passionné du papier

#1056 10 Février 2012 14:56:53

Personnellement j'ai toujours préféré les couvertures de l'autre édition, me souvient plus le nom, les rouges quoi!
    Mais elle bien quand même d'ailleurs elle est largement mieux que les premières couvertures Milady...
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#1057 10 Février 2012 18:18:29

Moi justement je préfère les moins kitch... comme cette édition là:

<image>

Mais la majorité de ceux que j'ai ressemble à ça:

<image>

C'est juste la couleur qui change d'un volume à l'autre... j'aime pas trop avoir l'air de lire un truc carrément érotique.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1058 12 Février 2012 13:45:52

Otsü a écrit

Personnellement j'ai toujours préféré les couvertures de l'autre édition, me souvient plus le nom, les rouges quoi!
    Mais elle bien quand même d'ailleurs elle est largement mieux que les premières couvertures Milady...

C'est vrai que les Headlines étaient très réussies pour les derniers tomes. Il va falloir patienter encore un peu pour voir leur couverture du tome 21.

• SophieLJ

Mange-mots

#1059 17 Février 2012 09:55:28

Bonjour
    J'ai une question d'ordre professionnel. Est-ce que ces livres se lisent forcément à la suite ou ils peuvent se lire indépendamment.
    Merci de votre réponse.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#1060 17 Février 2012 10:22:17

Bonjour !
    Chaque livre à une intrigue "policière" différente, mais le fil rouge des livres est la vie personnelle d'Anita et l'évolution de la meute et du groupe de vampires, donc quand on ne les lit pas dans l'ordre on est un peu perdu oui...