[Suivi Lecture] Crouton

• Myina

Pilier de bibliothèque

#671 01 Février 2012 14:08:11

Ah le château ambulant est génial !!! C'est un de mes préférés aussi ! :aouh:
  • Crouton

Magicien des lignes

#672 05 Février 2012 19:40:41

Hello hello!

Je n'ai pas beaucoup lu ces derniers jours, mon dieu que la semaine est passé vite :O

J'ai commencé le Chaos en marche, T3 : La guerre du bruit. Pour le moment j'adore :pink:
  • mimigogotte

Commis de lecture

#673 05 Février 2012 20:35:41

Bonne lecture !
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#674 06 Février 2012 10:20:04

Une saga que j'ai très envie de découvrir, très bonne lecture
    mister crouton!
  • Crouton

Magicien des lignes

#675 06 Février 2012 14:20:44

Merci toutes les deux !:)
    Superbe saga, j'avais moins apprécié le T1, mais le T2 et T3 sont vraiment stupéfiant!

Donc encore et toujours entrain de le lire ... je le savoure :P
  • Sookies

Empereur des pages

#676 07 Février 2012 09:50:24

Crouton a écrit

Coucou ma Sookies! Super et toi?

Il me semble que je l'ai vu ... mais j'ai peur de confondre avec "le château dans le ciel". Je sais plus qui est qui :ptdr:
    Mais sinon j'adore tout ces styles de mangas (Chihiro (*---------*), Kiki, Mononoké et compagnie ^^).

Merci ! Bisous ma Sookies :heart:

Roooh trop choupinou :pink:

Le château dans le ciel est beaucoup moins bien ! Bin c'est simple dans le château ambulant l'héroïne se fait transformé en mémé par la sorcière des lande, ça te dis quelques chose ?
    Hihi oui Chihiro est magnifique ! Et tu devrais aller voir au ciné le dernier qui est sorti : La colline aux coquelicots, ils est très beaux aussi :D

Bonne poursuite de lecture mon Crouton :pink:

• Crouton

Magicien des lignes

#677 09 Février 2012 13:28:27

J'avais vu la bande annonce mais je l'ai pas vu. C'est donc le château dans le ciel que j'ai vu, avec les espèces de robots. J'avais pleuré comme un malade :sifflote: D'un coté dans ces films je pleure toujours comme un malade :sifflote:

Mon ciné propose pas les dessins animé de ce genre :/ Je dois attendre le dvd ^^'

Bisous ma sookies! :bisous:

Je pense finir mon livre ce soir, en attendant j'ai répondu au tag livresque de thechouille ici
  • Crouton

Magicien des lignes

#678 10 Février 2012 15:05:45

Le chaos en marche T3 est terminé! Et j'ADORE! Une fin de trilogie absolument magnifique, et la fin ... :'S  La bataille entre les deux "ennemies" est intense et vraiment belle ...  Le chaos en marche va me manquer :(

Dernière modification par Crouton (10 Février 2012 15:06:14)

• Sookies

Empereur des pages

#679 14 Février 2012 14:27:47

Coucou toi :)
    Ah ok ^^ je l'ai pas autant aimé que le Château ambulant celui que tu as vu. Tu devrais regardé celui que je te dis, hiiiiii il est trop bien :pink:

Bon maintenant que tu as fini cette trilogie que lis tu ?
    Bonne lecture, des :bisous:
    On ne te voit plus par ici... :fouet: :jeboude:
  • Crouton

Magicien des lignes

#680 18 Février 2012 12:10:35

Hello :bisous:

Désolé de mon absence, baby sitting plus maladie (grippe, migraine, rhume, angine etc ... vive la semaine et le moral!! xD) :/ 

Donc après Le chaos en marche T3 j'ai lu "L'ile du Crane". Livre trés jeunesse mais pas mal du tout.

Et la je suis en pleine lecture de "Traqueur, tome 1". J'aime bien, mais ça fait pas si peur que ce que j'imaginais!