[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#501 10 Février 2012 20:28:07

Merci Elinor.

J'ai donc terminé Humaine et au final c'était une chouette lecture. Rien de transcendant mais un bon moment de passé dessus.
    Je continue Les stratèges que j'espère terminer ce soir. Livre en deux parties, la première était particulière et la fin vraiment bizarre. Le début de la deuxième partie m'intéresse plus, j'espère que ça continuera ainsi !

Et pour mes chroniques, ça s'accumule...!
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#502 10 Février 2012 21:46:34

Bonne lecture et bon week-end Luthien ainsi que bon courage pour les chroniques en retard !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#503 11 Février 2012 00:21:02

Bonne lecture avec Stratèges et, je rejoins Amethyst, pour te souhaiter bon courage avec tes chroniques !! Et surtout bon Week end =)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#504 11 Février 2012 03:02:10

Bonne lecture et bon courage ! Dis toi que tu n'es pas seule, j'ai aussi des chroniques qui s'accumulent . =)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#505 11 Février 2012 10:11:31

Coucou Luthien !

Je ne connais pas "Les Stratèges" par contre j'ai vu dans ton suivi que tu avais lu Dr Who ? Ils sont comment ?
    :bisous:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#506 11 Février 2012 18:17:25

Merci les filles.: ]
    J'ai terminé Les stratèges cet après-midi. Je commencerai prochainement Titus d'enfer ainsi que Tête d'Or. Ma prochaine lecture détente quand je serai en vacances !

Naminé a écrit

Coucou Luthien !

Je ne connais pas "Les Stratèges" par contre j'ai vu dans ton suivi que tu avais lu Dr Who ? Ils sont comment ?
    :bisous:

J'ai lu le troisième tome et j'ai trouvé ça plutôt sympathique. On s'attache aux personnages même si certaines réactions doivent passer bien mieux dans la série que dans un roman. Par contre, on n'apprend pas grand chose sur les personnages...il faut que je lise le premier tome pour voir si on en sait plus sur eux !

• Jooh

Accro des mots

#507 11 Février 2012 20:42:27

Vivement les vacances alors :P ! Bonne lecture !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#508 11 Février 2012 21:39:27

Jooh a écrit

Vivement les vacances alors :P ! Bonne lecture !

Merci Jooh ! :]

• Elinor

Insomniaque des livres

#509 12 Février 2012 09:57:55

Bonne lecture =)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#510 12 Février 2012 11:26:25

Luthien a écrit

J'ai lu le troisième tome et j'ai trouvé ça plutôt sympathique. On s'attache aux personnages même si certaines réactions doivent passer bien mieux dans la série que dans un roman. Par contre, on n'apprend pas grand chose sur les personnages...il faut que je lise le premier tome pour voir si on en sait plus sur eux !

Ha c'est encourageant alors ! J'ai vu aussi que les tomes n'étaient pas écrits par le même auteur, c'est un peu bizarre je trouve :lol: