[Suivi de lecture] fangtasia

• Sookies

Empereur des pages

#571 07 Février 2012 14:27:20

Coucou :D
    Contente que le rhume va mieux ^^.
    Une liste ? Des livres que tu pourrais lire qui me tenterais ?
    En tout cas celui que tu lis là.... :ptdr: hein ^^
    Gros :bisous: et bonne lecture.
  • fangtasia

Serial lecteur

#572 09 Février 2012 09:38:38

Bon ben voilà nouvelle lecture: "L'Inferno club, tome 1 : Caresses diaboliques "de Gaelen Foley, c'est parut chez J'ai lu dans la collection Aventure & Passions ^^
  • Mycoton32

Membre honoraire

#573 09 Février 2012 09:40:09

Bonne aventure & passions alors =D
  • fangtasia

Serial lecteur

#574 09 Février 2012 09:46:01

Mycoton32 a écrit

Bonne aventure & passions alors =D

Oui, c'est mon baptême , mon tout premier, lol. j'espère que se sera sympas ^^ J'avais besoin de lire autre chose que de la jeunesse ^^

• fangtasia

Serial lecteur

#575 11 Février 2012 09:20:39

Alors j'ai fini Promise: Une lecture prenante malgré le peu d'actions. Un tome qui met bien les bases en place, intrigue, personnages et décor. En espérant que la seconde partie soit un peu plus rythmé.

J'ai attaqué La Guilde de Nod, tome 1 : Génèse de Cécilia Correia, j'ai lu 60 pages, j'attends de voir ce que ça donne.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#576 11 Février 2012 09:29:55

J'ai pensé la même chose que toi pour Promise ! Il n'y a pas beaucoup d'action mais ça reste une bonne lecture. La suite peut s'avérer surprenante je l'attends de pied ferme !

Bonne lecture avec la Guilde de Nod, ça me dit quelque chose mais je ne me souviens plus trop de ce que c'est.
  • fangtasia

Serial lecteur

#577 13 Février 2012 07:50:36

Naminé a écrit

J'ai pensé la même chose que toi pour Promise ! Il n'y a pas beaucoup d'action mais ça reste une bonne lecture. La suite peut s'avérer surprenante je l'attends de pied ferme !

Bonne lecture avec la Guilde de Nod, ça me dit quelque chose mais je ne me souviens plus trop de ce que c'est.

C'est de Cécilia Correia, j'en suis presque à la fin reste 70 pages et j'adore ...

• Sookies

Empereur des pages

#578 14 Février 2012 13:31:28

Coucou Fangtasia :D
    Roooh mais ça va du tout tes lectures ne me tente pas en ce moment : :jeboude:
    Bonne lecture... :bisous:
  • fangtasia

Serial lecteur

#579 14 Février 2012 13:53:26

Sookies a écrit

Coucou Fangtasia :D
    Roooh mais ça va du tout tes lectures ne me tente pas en ce moment : :jeboude:
    Bonne lecture... :bisous:

Mdr pourtant il est pas mal du tout "La Guilde de Nod".
    Là je continue mon aventures et passions et après c'est "Belle de glace" de black moon

• fangtasia

Serial lecteur

#580 16 Février 2012 07:44:08

Et voici ma nouvelle lecture "Belle de glace" de Anna Sheehan de black moon.
    J"ai adorée mon A&P, un coup de coeur Eh Oui! comme quoi ^^
    Je pense que la chronique sera sur le blog dans la semaine.