[Suivi lecture] Zazou8888

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#281 09 Février 2012 21:36:36

Dead cool ! (me demande pas d'où vient cette expression... certainement du même endroit que celle concernant le saumon !!!)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#282 10 Février 2012 12:26:17

Spèce de cinglée! ^_^

Bon moi j'ai un soucis... J'ai dans ma PAL le deuxième tome des Soeurs Grimm. Ca c'est très bien! Mais la série comporte 7 tomes!!!! Et donc les 5 suivants ne me seront pas autorisés avant que j'ai terminé de lire les 78 autres livres que j'ai dans mon challenge...

Que dois-je donc faire?
    1) Lire une autre saga jeunesse (Orphelins Baudelaire ou Percy Jackson) pour avancer dans le challenge Littérature Young Adult?
    2) Lire le deuxième tome des Soeurs Grimm car l'aventure me plaît même si je vais devoir les abandonner dans un livre?
    3) Partir sur "La couleur des sentiments" que j'ai fort envie de lire?
    4) Prendre au hasard un classique que je n'ai pas encore lu pour me changer les idées?
    5) Piocher dans les livres de mon homme qui sont dans ma PAL pour lui faire plaisir?

Merci de voter mes chers suiveurs! :D
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#283 10 Février 2012 12:47:01

5 comme ça tu pourra discuter lecture avec ton homme. :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#284 10 Février 2012 12:58:40

Merci Gigi c'est une bonne raison.

En attendant d'avoir plus de suffrage je vais voir sur mon e-book ceux qui entrent dans cette catégorie là! :p
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#285 10 Février 2012 13:28:46

N'importe quoi sauf le 2 ;)
  • Margaux

Lecteur assidu

#286 11 Février 2012 08:55:58

Moi j'aurais tendance à écouter mes envies et je prendrais le 2. ;) Après si tu as toutes la collection Baudelaire je commencerais cette saga qui me donne super envie! lol ;)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#287 11 Février 2012 09:33:47

Pauvre Zazou =D
    Moi je conseillerais la Couleur des Sentiments parce que tu as envie de le lire et une fois que tu auras fini tu pourras commencer une saga avec une certaine fierté tu te diras "hey, j'ai déjà écoulé un livre de ma PAL !!"

En tout cas, quelque soi ton choix je te souhaite de très bonne lecture !! (ta PAL doit regorger de futur coup de coeur !!)
  • Crunches

#288 12 Février 2012 11:13:10

Moi je rejoins Alisson !! :pompom::pompom:
  • Zazou8888

Puits de lecture

#289 12 Février 2012 15:33:54

Bon et bien on dirait que je vais faire un sort à "La Couleur des sentiments" pour ensuite peut-être me lancer dans les orphelins Baudelaire... Mais bon attention là je me lancerai sur 13 tomes... :D Pour celles qui suivent mon blog, je m'en excuse d'avance ce sera de nouveau beaucoup de jeunesse ^_^
  • Crunches

#290 12 Février 2012 15:40:48

pas grave va !!!! on aime bien la jeunesse !!! =)