[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#891 03 Février 2012 21:43:32

Pour le moment je suis un peu perplexe. J'en suis à un tiers et j'ai un peu l'impression de lire " Don Quichotte ". Alors, pas que c'est nul, car j'ai adoré le roman de Cervantes, mais j'en attends autre chose? Donc j'espère que le ton va changer par la suite...
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#892 05 Février 2012 20:25:56

Je ne connais pas non plus tes lectures ^^ Je te les souhaites bonnes en tout cas ;)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#893 06 Février 2012 09:06:57

J'avais eu du mal avec la début du Moine, mais ensuite, ça devient passionnant. J'abhorrais le personnage du moine, que je trouvais franchement terrible, odieux. Par contre, son combat intérieur est des plus passionnant, intriguant... Bonne lecture. Bisous
  • Ludili

Useur de marque-pages

#894 11 Février 2012 13:00:32

Oui, c'est vrai que la suite est plus prenante !!!! Mais j'ai du mal à avancer en ce moment ! Plus beaucoup de temps entre la formation de ma remplaçante au taf et les cartons, j'ai plus une minute à moi. Mais je tiens le bon bout....
    Je pense d'ailleurs abandonner la lecture de LE septième templier, je me suis lassée...

Bon week-end ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#895 11 Février 2012 13:12:47

Oh, je ne te reconnais plus avec ce nouvel avatar ! Bon courage pour les cartons...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#896 14 Février 2012 08:50:37

Merci :)

J'ai enfin terminé Le moine de Lewis. Un bon roman certes, mais un peu lourd à la digestion...

J'ai vite enchainé sur Cyrano de Boudou de Damien Luce car dans une semaine je n'ai plus d'abonnement internet et je dois absolument publier mon billet, partenariat oblige ! J'en suis déjà à la moitié, il se lit très facilement. Et ça me fait du bien un peu de douceur et de poésie...
    Puis je continuerais avec Cornes de Joe Hill, qu'il me tarde de lire.

Bonne journée à tous ;)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#897 14 Février 2012 15:36:30

J'ai réservé Cornes à la médiathèque depuis un petit moment et je devrais l'avoir d'ici quelques jours mais si tu le lis avant moi, je suivrais tes impressions. Ce livre m'a l'air très sympa. :)
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#898 14 Février 2012 15:47:11

Ah cornes!!!:pink:

J'ai trouvé que c'était un thriller époustouflant!
    J'espère que tu auras autant de plaisir à le lire que moi!

Bon courage pour ton déménagement
    Biz.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#899 14 Février 2012 15:51:26

Je pense que ça devrait me plaire car j'avais bien aimé Le costume du mort du même auteur.
    @BambiS : je te donnerais mon avis ;)
    @Angelebb : merci, les cartons ça me casse les pieds et j'ai l'impression que ça n'avance pas assez vite...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#900 18 Février 2012 05:10:30

Ah Cyrano de Boudou je l'ai acheté à cause de Joyeux Drille ! hihi
    Bonne lecture avec Cornes.