[suivi lecture] loulou86

• loulou86

Lecteur initié

#171 11 Février 2012 13:10:34

Bah nan mais avoue qu'il était marrant mon avatar de la "période de pas Noël". :) Et puis des personnages, je sais pas pourquoi, il y en a pas beaucoup qui m'inspirent vraiment...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#172 11 Février 2012 13:11:03

Il faut alterner hein, tu vas lire tous les trois à la file ? ouah ! Décidément ce chat qui a fumé un truc pas net me fait un peu peur ! hihi ! Les avatars c'est toujours difficile à choisir. le mien me colle à la peau (!!) d'où mon choix !

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (11 Février 2012 13:11:35)

• loulou86

Lecteur initié

#173 11 Février 2012 13:14:54

Nan, justement, je vais pas les lire tous les trois d'affilée, je vais faire des pauses, surtout que j'ai Les chevaliers d'Emeraude à lire pour la LC que j'organise, et si je les lis tous les trois d'affilée, j'ai peur d'être en retard pour la LC. ^^
    Et je voulais te demander, c'est quoi ce qu'il y a d'écrit sur ton avatar ? C'est joli. :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#174 11 Février 2012 13:19:31

Disons que c'est ce en quoi je crois ...:chut: c'est en tibétain et normalement cela se lit horizontalement mais j'avoue que pour un tatouage c'est plus joli dans ce sens !
    Je ne savais pas que tu organisais une LC. Tu es très actif sur ce forum Loulou, c'est bien.
  • loulou86

Lecteur initié

#175 11 Février 2012 13:22:10

Meuh oui, le grand méchant loulou est actif sur tous les fronts ! Le front des LC, une grande activité sur le front du combat contre les bugs, le front des désaxés de la shout, etc... :D
    Et pour ton tatouage, je vais remuer internet dans tous les sens pour qu'il me dise ce que ça veut dire ! :P
  • Kellin

Chercheur de mots

#176 11 Février 2012 13:25:04

C'te choupitude :-) :pink:
  • loulou86

Lecteur initié

#177 11 Février 2012 13:26:09

:-) Venant de toi, je dois le prendre comme un compliment ?
  • Kellin

Chercheur de mots

#178 11 Février 2012 13:28:43

Evidemment ! Si t'étais en face de moi je te boufferais vivant tu sais ?
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#179 11 Février 2012 13:35:41

tu ne trouveras pas mon Loulou ! Bonne lecture ;)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#180 11 Février 2012 15:17:56

loulou86 a écrit

Laeti : Ah, tu es revenue ! Mais c'est pas toi qui l'avait et que justement Nit' voualit venir chez toi pour te le voler, car elle te l'avait prêté mais tu avançais pas dedans ?

Et oui, je suis revenue mais je ne suis plus aussi souvent qu'avant sur le forum :goutte: !
    Ah et ce que tu dis est vrai mais ça, c'était il y a plus de 2 mois lol ! Depuis, Nit' est revenue chez moi et j'ai consenti (bon, il se peut qu'elle m'ai forcé mais bon) à lui rendre son précieux Non-Stop !