[Suivi lecture] Kellin

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#151 11 Février 2012 00:36:25

T'es remonté là !! C'est vrai que t'enchaine les déceptions !! Mais alors trouver un bouquin dans le style "lynchéen" comme ça je vois pas ! Bonne chance pour en trouver un (je suis de tout cœur avec toi parce que les bit lit(s) ont l'air de t'avoir mis à bout =D !)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#152 11 Février 2012 05:21:19

Tu as lu les Vampire Academy kellin ? ou pas encore ...
    Quand tu ne seras plus un chat noir ( pour le choix des livres) tu t'éclateras à nouveau. Mais bon pour ça il faudrait un lavage de cerveau pour que Sire Cédric disparaisse ! hihi
    Et puis je vous rappelle que Blue Velvet à la base c'est un roman et non un film alors facile de trouver de quoi lire hein !!
    bisous
  • Naminé

Constructeur de PAL

#153 11 Février 2012 09:41:13

Moi j'ai bien aimé la communauté du sud, mais c'est vrai qu'il y a mieux dans le genre.

J'espère que ta prochaine lecture sera meilleure alors !
  • Kellin

Chercheur de mots

#154 11 Février 2012 12:41:33

@Alison & Naminé : merci les filles, c'est gentil à vous :-)

@Choco : J'ai pas encore lu VA car je ne trouve pas le tome 1 à la fnac à chaque fois que j'y vais ! Ah et je t'ai pas dis que c'était réglé avec France Loisirs héhé peut-être que je verrais là-bas s'ils l'ont !
    Quant à Blue Velvet, j'ai vu que c'était tiré d'un roman qui avait fait un flop d'ailleurs, mais j'aurais trouvé intéressant de trouver un autre livre dans ce genre là en fait ^^

:bisous: à vous

Dernière modification par Kellin (11 Février 2012 12:50:19)

• L@ura

Lecteur confirmé

#155 11 Février 2012 13:34:26

Je n'ai jamais lu La communauté du sud, ça m'attire pas plus que ça et en plus j'ai pas du tout aimé la série (enfin, je n'ai vu que 2 épisodes, j'ai pas pu supporter plus ^^). Ton avis me donne pas envie d'essayer les livres ^^
    Et sinon (je m'incruste *oops* xD) j'ai vu que vous parliez de VA... cette saga est excellente, en tout cas moi j'ai vraiment adoré :)

• Kellin

Chercheur de mots

#156 11 Février 2012 13:37:45

Moi non plus La communauté du sud ne me tentait pas du tout à la base mais c'était pour le baby challenge bit-lit donc bon XD
    Et oui incruste toi, plus on est de fous plus on rit ! :D J'en ai entendu que du bien, j'ai vraiment envie d'essayer cette saga ... En même temps c'est peut-être pour ça que je ne trouve pas le tome 1 vu le succès !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#157 11 Février 2012 13:49:14

Purée kellin tu vas me griller mon coup alors sans tout dévoiler n'achète pas le tome 1 stp !! grrrr ...........
  • Kellin

Chercheur de mots

#158 11 Février 2012 16:30:36

oups, promis je l'achèterais pas :emb:
  • Kellin

Chercheur de mots

#159 12 Février 2012 16:31:13

J'ai décidé de me lancer, en parallèle du chuchoteur ( que je trouve enfin sympathique mais je peine quand même à avancer ), dans la lecture de Mémoires d'immortels de Christelle Verhoest qui est vraiment sympa ( du moins pour l'instant ).
  • Jooh

Accro des mots

#160 12 Février 2012 19:07:21

Bonne lecture =) !