#111 08 Février 2012 01:47:38
Ca y est, après avoir tenté de faire durer le plaisir, je suis finalement venue à bout de ce merveilleux troisième tome :'S (c'est toujours difficile de quitter une saga qui m'a plu à ce point). J'ai trouvé ça absolument génial, on ne pouvait pas rêver de meilleur épilogue. C'est assez incroyable de voir la masse de détails de l'histoire qui finalement trouvent tout leur sens.
Par contre, abusé de la part de l'éditeur... spoiler tome 3 :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
La 4ème de couverture est beaucoup trop spoilante :-1: ! Ils vont devoir découvrir l'identité du Héros des Siècles... Du coup le rebondissement concernant l'en-tête de chapitre (que j'avais adoré dans les tomes 1 et 2) est ultra émoussé ! Je me doutais dès les premières pages qu'il ne s'agissait pas de Vin, et donc qu'il devait faire référence à Sazed. J'aurais tellement aimé me faire rouler dans la farine...
Merci pour les infos concernant le tome 4. A titre strictement personnel, il ne me tente pas plus que ça, les premières critiques n'ont pas l'air très enthousiastes, je préfère rester sur un joli souvenir des Fils-des-Brumes (:pleur: punaise quand je pense que c'est fini !).