[Suivi lecture] Lyra

• Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#861 10 Février 2012 10:19:44

Stop parler de bouffe !
    Na faim!!! :'(
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#862 12 Février 2012 00:16:25

Rango <3

Bon, j'arrive à la moitié de Life As We Knew It. C'est toujours chouette, même si parfois la narratrice est légèrement agaçante (ces ados :P - mais ça va, ça reste léger). Et j'ai encore des impressions d'apocalypse en dehors des moments où je lis, le livre laisse ses traces.. :P
    Mais j'ai pas beaucoup le temps de lire alors je suis pas rapide.. Mais demain je devrais avancer un peu. :)

Et après ben Changelins.. et pis au choix le tome 2 de L'Héritage des Darcer, Liar, le tome 2 des Mensonges de Locke Lamora. Ca dépendra de comment ça se goupille et du temps que j'ai.

Dernière modification par Lyra Sullyvan (12 Février 2012 00:16:50)

• Snow

Snow

#863 12 Février 2012 11:47:36

hey je l'ai vu hier Rango :P
    Sinon pour ta prochaine Lecture, je pencherai pour Changelins (parce que comme ça je pourrais l'avoir après :P) ou le T2 de l'héritage des Darcer :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#864 13 Février 2012 07:32:03

Changelins c'est sûr que c'est le prochain parce que Sita vient chez moi ce weekend et que j'aimerai lui rendre les deux. Il me reste une 40aine de pages de Life As We Knew It, donc normalement je le finis au plus tard demain matin. Et après ben Changelins va falloir que je le lise d'ici dimanche aprem :P

Le suivant, faut que je vois avec Muffin, j'ai Liar en LC avec elle, mais j'attends qu'elle le commence pour le commencer aussi. Donc p'tet que Darcer se faufilera avant ^^

Dernière modification par Lyra Sullyvan (13 Février 2012 07:32:39)

• Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#865 13 Février 2012 10:01:32

Rangoooo, Rangoo-oooo ♫ :pink:

Fais toi plaisir coconut, chuis loin d'être à la moitié de Locke (pas lu une ligne ce weekend) donc je risque pas de commencer Liar avant 2 semaines je dirais.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#866 13 Février 2012 13:24:43

La sortie de Changelins 2 a l'air d'être repoussée encore. Snif. Bon courage pour lire le 1er, mais ça devrait aller si tu n'as pas lectures en parallèle ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#867 13 Février 2012 18:39:33

Muff : Ça marche

Fichou : Je prends pas le risque des lectures en parallèle en ce moment, trop peu de temps pour lire (encore que dans quelques jours j'ai une semaine de ""vacances""). Il faut du courage parce que j'ai pas beaucoup le temps de lire ou à cause du livre en lui-même ?

Bref, j'ai fini Life As We Knew It ! Donc je vais commencer Changelins ce soir ou demain matin :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#868 13 Février 2012 23:04:21

Ben à cause du temps, j'l'ai pas lu le livre moi mais il a l'air très bien ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#869 14 Février 2012 12:58:16

Pour l'instant je dois t'avouer que j'accroche pas trop. Mais il paraît que ça s'améliore après, alors on verra bien. ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#870 14 Février 2012 15:30:04

Je ne me souviens pas avoir eu du mal à
    accrocher à Changelins mais j'espère vraiment que ça s'arrangera pour toi. :)