[Suivi Lecture] Jooh

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#161 12 Février 2012 12:34:02

Bon courage pour tes révisions, je compatis...j'ai passé des vacances de Noël horribles à cause des partiels qui tombaient en Janvier cette année ! :x

Et bonne lecture, quand même, quand tu vas pouvoir reprendre tes livres... =)
  • Clémence

Serial lecteur

#162 12 Février 2012 12:39:46

Jooh a écrit

(et sinon pour ne plus que les profs corrigent les copies, et les élèves révisent, on peut abolir les contrôles, non :sifflote: :lol: ).

Ça c'est une trèèès bonne idée à appliquer dans les plus brefs délais je dis! :P

Courage! :bisous:

• Anna002

Amant des romans

#163 12 Février 2012 12:44:07

Clémence a écrit
    Jooh a écrit

(et sinon pour ne plus que les profs corrigent les copies, et les élèves révisent, on peut abolir les contrôles, non :sifflote: :lol: ).

Ça c'est une trèèès bonne idée à appliquer dans les plus brefs délais je dis! :P

Courage! :bisous:

Vouiiii !!!! (je signerai la pétition quand tu veux :D)

• Jooh

Accro des mots

#164 12 Février 2012 12:52:33

Merci beaucoup les filles =D :bisous: !
  • Luna

Petit chimiste des mots

#165 13 Février 2012 10:29:42

Jooh a écrit

@Amethyst: après le bac, j'aimerais bien aller en médecine, pour devenir pédiatre (donc question travail, ça ne va pas
    s'arranger :P ). Merci beaucoup, bonne lecture, et bonne fin de week-end à toi aussi :bisous:.

J'y suis en plein dedans et effectivement c'est beaucoup de travail :)
    Mais bon après ça dépend des fac aussi : selon les fac on apprend plus ou moins de choses et donc ça fait plus ou moins de boulot (bon j'imagine que dans tout les cas ça reste bien conséquent !)...
    Bon courage, bonne semaine et bonnes lectures (si jamais tu te trouves un peu de temps libre ...) !

• tachas

Érudit des mots

#166 13 Février 2012 10:57:40

Bon courage pour les révisions ! Tu n'as pas fini avec les devoirs, surtout si tu vas en médecine ^^ Bonne lecture la jumelle et très bon lundi :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#167 15 Février 2012 17:56:01

@Luna: Merci beaucoup =D ! C'est vrai que le cursus médecine demande énormément de travail (ma soeur est en 1ère année, et elle n'a que très peu de temps pour elle :S), mais je suis motivée et prête à faire des sacrifices pour avoir l'assurance d'un emploi stable à la fin de mes études (ce qui devient malheureusement trop rare de nos jours !).
    Je te souhaite alors également beaucoup de courage avec tout ce travail et de la réussite pour la suite :) !
    Bonne lecture à toi aussi !!

@tachas: Merci Jumelle :heart: ! Bonne lecture à toi aussi et bonne fin de semaine :bisous: !
    (Et j'aime beaucoup ton nouvel avatar :pink: =D !)
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#168 15 Février 2012 19:46:44

Je te souhaite beaucoup de courage ! :)
    Moi je dois rendre un dossier de plus de 50 pages pour le 27/02, je suis en vacances vendredi mais je sens que cela va être des vacances trèès studieuses :pleur:.
  • Jooh

Accro des mots

#169 15 Février 2012 20:13:08

Oh, pas de chance :(. Je serai solidaire parce que je dois réviser mon bac blanc !
    Merci beaucoup, et bon courage à toi aussi :derder: !!

Dernière modification par Jooh (15 Février 2012 20:13:46)

• Elinor

Insomniaque des livres

#170 15 Février 2012 20:47:22

Bon courage ma Jooh :heart:
    Pour moi aussi c'est semaine de contrôles, mais bientôt les vacances ! (avec révisions mais des vacances quand même !) :bisous: