[suivi lecture] Elaïse

• 1
  • 2
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#11 07 Août 2011 23:34:55

Je ne l'ai pas lu mais j'avoue qu'il me tente bien. Je te souhaite une excellente lecture.
  • Evame

Espoir de la lecture

#12 08 Août 2011 01:18:07

J'ai bien aimé Si je reste, j'en garde un très bon souvenir. Il existe une suite, Là où j'irai, que je n'ai pas encore lu par contre.
    Par contre, je n'avais pas tellement accroché aux Coeurs fêlés, plutôt étrange à mon goût ^^
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#13 08 Août 2011 01:28:52

Alors écoute, le Garrido a l'air super intéressant et comme to, tout de suite, j'ai pensé à "Au nom de la rose". J'espère que j'aimerai car il est dans mes futurs achats :D
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#14 08 Août 2011 03:27:18

Je n'ai pas lu Si je reste, mais j'aimerais bien . =)
    J'ai par contre lu Les coeurs fêlés .
  • Elaïse

Néophyte de la lecture

#15 09 Août 2011 17:32:39

Alors je viens tout juste de finir "Et si je reste". Je pense que je l'aurai plus aimé si je n'avais pas lu "Les coeurs félés", même auteur, même style, même héroine, qui sort avec un petit copain rockeur et qui a des parents bobos cools! Bref, le livre m'a paru bien plus crédible que "Les coeurs félés" et il était agréable à lire, et très court! Bref, je ne me suis pas jetée sur la suite qui n'est pas sortit en poche!! Bref, je suis devant un tas de livres à lire, je n'ai pas choisit le suivant, c'est plutôt excitant, je vous tiens au courant!! Ayma lis bien, Midnight Sun qu'as tu pensé "Des coeurs félés"?
  • Elyssandre

Lecteur timide

#16 09 Août 2011 18:18:30

Ah ! " Si je reste " est une bonne lecture, très émouvante également. Cependant, je te rejoins sur un point : les deux histoires sont assez similaires, bien qu'elles soient totalement différentes dans leur contexte. Je pense que l'auteur à un petit faible pour la musique... ;)

Dernière modification par Elyssandre (09 Août 2011 18:18:53)

• Elaïse

Néophyte de la lecture

#17 13 Août 2011 22:48:04

J'ai attaqué "Un été grec" d'André Fortin, un thriller qui suit en parrallèle une enquête récente et la vie d'un couple de jeune grecs en 1967, c'est facil a lire intéressant, je vous en dis plus quand j'ai finis^^ Après le trône de fer m'attend j'ai tellement aimé la série^^
  • Elaïse

Néophyte de la lecture

#18 22 Août 2011 16:34:58

J'ai finis "Un été grec" la partie thriller n'a pas d'intérêt énorme, en revanche l'histoire de la Grèce récente oui^^ Je suis au milieu du "Trône de fer" 1 j'adore^^
  • Elaïse

Néophyte de la lecture

#19 13 Février 2012 17:47:09

Mazette je ne suis pas venue ici depuis longtemps ça craint... Mais ça s'explique!! J'ai lu les 4 intégrales du Trone de Fer... Et quasi que ça!! Déjà c'est assez conséquent det avecd le boulot et les fêtes!! Bref, bonne année à tous au passage!
    J'ai aimé le Trone de Fer, moins le quatrième cependant mais j'ai besoin d'une pause!!
    Depuis j'ai lu les 3 mousquetaires et oui ça manquait à ma culture générale, et j'ai aimé!
    Je suis dans le dernier tiers de The Hunger Game, et anglais svp, trop chèr à acquérir en français^^
  • Jooh

Accro des mots

#20 13 Février 2012 18:53:33

Excellente lecture :).