[Suivi Lecture] Toons

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#111 05 Février 2012 13:13:24

Toons a écrit

Je m'éparpille entre Kim de Rudyard Kipling (roman très dense), le Monde Perdu de Conan Doyle (style plein d'humour) et le Soleil des Scorta de Gaudé xD. Toutes mes chroniques sont en cours, aucune n'est sur le point d'être terminée.... (désolée)

You can do it!!!! :pouceleve: et au moins tu peux varier les lectures!!

Dernière modification par Vashta Nerada (05 Février 2012 13:14:35)

• Toons

Chercheur de mots

#112 12 Février 2012 13:32:16

Voilà, tout s'éclaircit un peu :) I CAN DO IT en effet  :-)

J'ai posté ma chronique de Blanche, et d'ici 20mn je posterai celle sur l'Enchanteur (mes citations sont à l'étage, il faut trouver la "motivation motivatrice" pour aller les chercher!) Pour les Orphelins Baudelaire (car oui, j'avais complètement oublié que je n'avais pas terminé cette chronique...) il me faut réemprunter le livre pour les citations...

Et d'ici ce soir, je devrais avoir terminé de lire le Soleil des Scorta, donc, sous peu il y aura la chronique :p

Sinon toujours en cours: Kim, le monde perdu, The Tales of Beedle The Barde et bientôt les Pilliers de la Terre ^^
  • Jooh

Accro des mots

#113 12 Février 2012 19:13:23

Bonnes lectures avec tout cela =D !
  • Toons

Chercheur de mots

#114 12 Février 2012 19:45:29

Chronique sur le Soleil des Scorta terminée et postée sur Livraddict :)

Je reprends plus intensément la lecture du Monde Perdu de Conan Doyle, que j'ai pu commencer grâce à Minidou en cours d'Audit des Services :p
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#115 13 Février 2012 18:54:02

Toons a écrit

Chronique sur le Soleil des Scorta terminée et postée sur Livraddict :)

Je reprends plus intensément la lecture du Monde Perdu de Conan Doyle, que j'ai pu commencer grâce à Minidou en cours d'Audit des Services :p

C'est bien une des utilités de ce cours (on peut aussi recopier ou faire des fiches!!! :lol:) et puis c'est Conan Doyle!!!! :pink: Ce n'est pas quand Sherlock revient apres sa "mort"? Je peux confondre avec une autre nouvelle.

Dernière modification par Vashta Nerada (13 Février 2012 18:54:38)

• Toons

Chercheur de mots

#116 13 Février 2012 19:05:33

Euh c'est avec le journaliste Malone et le Professeur Challenger... pour le moment j'en suis au départ pour l'Amérique du Sud. Donc je ne peux pas te renseigner s'il y a du Sherlock là-dedans!

Mais j'adore l'humour acide de Challenger. A croquer :p
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#117 13 Février 2012 19:09:43

Non, non, le Monde Perdu n'a rien à voir avec Sherlock :P! Mais c'est génial quand même hein :D! Moi aussi Challenger me fait rire xD!
    Bonne lecture en tout cas!
  • Toons

Chercheur de mots

#118 13 Février 2012 19:12:09

Merci Minidou! Je risque de l'avoir terminé d'ici le retour sur Lille! Il fait tellement mauvais que j'ai le temps de lire ^^
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#119 14 Février 2012 18:29:24

:ohlecon: pardon!!! Je croyais que Sherlock était le personnge principal du Monde perdu!!
    Bonne lecture!!!

Dernière modification par Vashta Nerada (14 Février 2012 18:29:37)

• Toons

Chercheur de mots

#120 12 Mars 2012 20:38:31

Bonsoir!

Monde Perdu terminé et chroniqué depuis un petit moment, j'ai entre temps commencé Kim de Kipling, Le procès de Kafka mais également... les Piliers de la Terre de Ken Follet. Donc, forcément Kim et le Procès ont un peu été mis de côté pour le moment même si j'adore tout autant (de manière très différente cependant...)

Les Piliers de la Terre, malgré l'épaisseur se lit très rapidement (j'en suis à une semaine pour la moitié en sachant que je n'ai presque rien lu durant trois jours, donc c'est raisonnable).

Voilà, juste un petit récapitulatif car je ne lis pas beaucoup ces derniers temps et ne tiens pas très a jour blogs et suivi :=)