[Saintcrow, Lilith] Jill Kismet - Saga

• Zina

Guide touristique des librairies

#31 13 Février 2012 18:02:32

Oui, j'adore Jill aussi. J'ai lu plein de commentaires comme quoi c'était pas un personnage sympathique, mais je suis pas d'accord, moi je la trouve super attachante :D

Dernière modification par Zina (13 Février 2012 18:03:41)

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#32 13 Février 2012 19:23:54

J'aime beaucoup la saga Danny Valentine de l'auteur mais je ne connais pas celle-ci, quelqu'un pourrait il me dire si elle vaut le détour ?! =)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#33 13 Février 2012 19:25:22

Oui oui oui oui oui , ça vaut le détour, c'est sombre, sanglant, méchant mais aussi drôle, avec des bons sentiments et un mâle assez intriguant =D
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#34 13 Février 2012 19:37:49

Voilà qui donne envie de se pencher sur la question =) Merci
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#35 13 Février 2012 20:47:10

Je confirme j'adore Jill ! Je crois que c'est mon personnage préfère parce qu'elle boit du Jack Daniel's !
  • Zina

#36 24 Octobre 2012 16:25:55

Pour ceux qui n'avaient pas encore eu l'occasion de tester cette série vous allez avoir l'occasion de réparer cette erreur à partir du 7 novembre ! Le premier tome, Mission nocturne, est réédité au format poche :ok:
    A ceux qui hésitent, je la recommande chaudement ! c'est vraiment une bonne série d'urban fantasy (et pas de bit-lit pour ceux qui font encore la différence ! ;) ) avec une héroïne particulièrement attachante au lourd passé. En plus, c'est original car Lilith Saintcrow se balade hors des sentiers battus avec des créatures qu'on ne retrouve pas habituellement. C'est un monde sombre et violent avec une enquête à chaque tome, qui je pense, plaira particulièrement aux amateurs de polars. Beaucoup d'action, on ne s'ennuie jamais. En plus, il y a un gros mystère qui se profile sur l'un des personnages dans le tome 2 et je suis vraiment curieuse de voir où l'auteur va nous emmener ! Bref, vous avez compris, moi j'adore :D
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#37 26 Octobre 2012 10:36:42

J'avais vu la nouvelle concernant le format poche, mais je ne savais pas qu'on l'aurait dès novembre. Je pense que je vais me laisser tenter.
  • Otsü

Passionné du papier

#38 26 Octobre 2012 10:56:37

Tu fais bien Nastasia, franchement c'est une super série =)
    J'ai vu le couv de la version poche et je dois dire qu'elle est bien sympatoche
  • Zina

#39 26 Octobre 2012 16:47:48

Oui, je la préfère même à celle du GF. Plus conforme à l'univers je trouve.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#40 26 Octobre 2012 19:02:57

J'ai bien aimé aussi la couv' du format poche, mais perso je préfère celle du GF. Peut-être parce que j'identifie trop la série à ces couvertures...