[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#781 31 Décembre 2011 10:55:26

La Couleur de l'âme des anges ! :)
    Je n'ai toujours pas fini mon autre part en cours  à cause d'une autre lecture plus importante, donc tu peux le commencer sans moi ! :)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#782 02 Janvier 2012 21:36:36

Harmony Petite Sorcière a écrit

Est-ce que toi aussi tu trouves que Favole a une drôle d'odeur ?
    La dernière fois je l'ai fait voir (et sentir) à de.w et ça ne l'a pas choqué, alors que pour ma part je trouve qu'à cause du papier justement, il ne sent pas très bon.
    Du coup comme tu peux le voir ça me perturbe assez XD

Je dois avouer que je n'ai pas collé mon nez dessus.
    J'y ferais attention la prochaine fois.
    Surtout si ça te perturbe. ^^

Bonne lecture.
    Tu as fait ton choix ?

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#783 03 Janvier 2012 09:57:42

La Couleur de l'Ame des Anges me tente beaucoup, hâte de voir ce que tu en penses. :)
    Bonne lecture !
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#784 13 Février 2012 15:50:58

<image>

Oui oui je viens faire un peu le ménage par ici... :D

Donc qu'est ce que je lis de chouette en ce moment ?

Alors je stagne sur La Couleur de l'Ame des Anges depuis plus d'un mois... Je n'arrive pas du tout à accrocher...

J'ai commencé aussi Comment Sauver un Vampire Amoureux, la ça va, mais il faut que je m'y remette sérieusement et il sera vite fini.

Et j'ai commencé et fini, Cher Oncle Georg de Mireille Horsinga-Renno, un récit à mi-chemin entre le témoignage et le documentaire, sur un médecin de la mort (nazi) impuni... Ma chronique est écrite, et prête à être recopiée pour être publiée dans la soirée :)

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (13 Février 2012 15:52:04)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#785 13 Février 2012 16:10:41

Pourquoi tu n'arrives pas à accrocher à La Couleur De l'Ame des Anges? L'histoire ne te plait pas?
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#786 13 Février 2012 20:24:58

Le début je dois dire est assez lent, et ne me tiens pas accroché au livre... C'est généralement mauvais signe chez moi.

On m'a conseillé de continuer, et je vais me pencher dessus après Comment sauver un Vampire Amoureux. Histoire de ne pas avoir une chronique basée sur les 100 premières pages XD
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#787 13 Février 2012 20:32:22

Je suis un peu pareil^^ Lorsque j'accroche pas au début, c'est un peu foutu, j'ai du mal à avancer dans le livre!
    Je te souhaite bonne lecture quand même et j'irai voir ton avis sur les 2 livres, parce que l'un est dans ma PAL et l'autre dans ma Wish :)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#788 13 Février 2012 21:29:21

Merci Kkrolyn ! :)

J'espère bien avancer dans mes lectures pour ne pas prendre trop de retard ^^
  • Ayame

Lecteur glouton

#789 14 Février 2012 08:45:54

C'est sur que les premières pages sont déterminantes pour accrocher à une lecture, mais c'est vrais que des fois on a de bonne surprise en continuant une lecture qui ne nous plaît pas au premier abord :).
    Bonne lecture avec Comment sauver un vampire amoureux qui est dans ma PAL ^^.
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#790 14 Février 2012 19:47:13

J'ai horreur de ça, les livres où il faut attendre pour être dedans.

Mais bonne lecture quand même. ^^