[Suivi de lecture] Lilibook

• latitesib

Improvisateur de marque-pages

#61 13 Mars 2010 17:40:20

oh, j'ai vu le film il y a deux ou trois ans en VO et j'avais beaucoup aimé, mais je n'arrivais pas à trouver le nom du livre, du coup, merci =)
    Je ne sais pas ce que vaut le livre, mais si tu peux regardes le film, il est un peu déjanté mais très bien !
  • She reads a book

Lecteur assidu

#62 15 Mars 2010 13:32:25

J'ai terminé Chocolat amer de Laura Esquivel et j'ai beaucoup aimé !!

Autrement j'ai fais paraître aujourd'hui un billet sur Duel en Enfer de Bob Garcia
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#63 15 Mars 2010 15:29:45

Lilibook a écrit

J'ai terminé Chocolat amer de Laura Esquivel et j'ai beaucoup aimé !!

Autrement j'ai fais paraître aujourd'hui un billet sur Duel en Enfer de Bob Garcia

Je vais de suite lire ton avis ! (^-^)

• Sita

Empileur d étagères

#64 15 Mars 2010 16:25:49

Chocolat amer a l'air sympa ^^ Tu vas lire quoi maintenant ?
  • She reads a book

Lecteur assidu

#65 17 Mars 2010 09:55:59

Sita, pour chocolat amer j'ai beaucoup aimé !! et c'est original comme lecture, avec ces recettes mêlées à l'histoire.

J'entame Le menteur d'Henry James. Un petit folio à 2€, pas de quoi s'en priver :-)
    Le colonel Capadose est un homme fascinant : séduisant, beau parleur, bon cavalier, aimé des femmes - et surtout de la sienne, Everina -, il réunit toutes les qualités dont on peut rêver. Seule ombre au tableau, c'est un menteur invétéré qui affabule à longueur de journée. Lorsque Oliver Lyon, un peintre de talent, amoureux d'Everina, décide de réaliser un portrait du colonel qui révélera au grand jour sa véritable nature, les choses se compliquent... Un court chef-d'œuvre sur l'obsession de l'imposture et une vibrante histoire d'amour.
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#66 17 Mars 2010 09:58:04

J'ai lu Le menteur y'a déjà quelques temps et j'avais plutôt bien aimé. Ces petits Folio à 2€ sont sympas comme tout. Ils permettent de faire de chouettes découvertes, soit de genres soit d'auteurs.
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#67 17 Mars 2010 09:58:25

Un autre Henry James ! :) je ne le connais pas, bonne lecture ! (^-^)
    J'irais lire ton avis, moi je dois lire "Le tour d'écrou" pour mon challenge ABC ! :)
  • Tiphanie

Lecteur confirmé

#68 17 Mars 2010 14:10:33

Chocolat amer est le prochain sur ma liste. J'ai peu de temps pour lire en ce moment (bon ok je traine sur le net là ^^)
  • Sita

Empileur d étagères

#69 17 Mars 2010 16:22:44

Avec les recettes dans un bon roman, je ne peux pas résister, je me le note !
  • She reads a book

Lecteur assidu

#70 19 Mars 2010 19:50:05

Je n'étais pas repassée ici, mais j'ai fini Le menteur d'Henry James, une nouvelle courte, rapide à lire.

Et autrement je commence L'éléphant du magicien de Kate DiCamillo - livre jeunesse à partir de 9 ans :

Comment croire à l'incroyable et permettre à l'extraordinaire de se produire ? Quand une diseuse de bonne aventure installe sa tente sur la place du marché de la ville de Baltese, le jeune orphelin Peter Augustus Duchêne sait ce qu'il veut lui demander : " Ma soeur vit-elle encore ? Et, si oui, comment puis-je la retrouver ? " L'énigmatique réponse la voyante (" L'éléphant. L'éléphant te conduira jusqu'à elle ") déclencha une série d'événements tellement remarquables tellement improbables que Peter se demande s'il n'est pas en train de rêver. Pourtant, tout est réel... absolument tout.