Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

• Carole74

Livraddictien débutant

#321 15 Février 2012 16:38:00

J'ai connu le site par Laure, Gigi-Sempai.

Dernière modification par Carole74 (15 Février 2012 16:38:24)

• Gabyelle

Lecteur assidu

#322 15 Février 2012 16:55:53

C'est par Gerry29 que je suis arrivée ici....et je ne le regrette pas^^
  • Natiora

Casual lecteur

#323 16 Février 2012 15:00:10

J'ai connu le site via Facebook. J'avoue que je ne sais plus quelle page blog en parlait mais ça m'a rendue curieuse :)
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#324 28 Février 2012 09:00:42

J'ai découvert livraddict par un blog, je cherchais un avis sur un livre, je suis tombé sur la critique de quelqu'un, j'ai explorer le blog et vu la mention de ce site... bref en surfant le net :angel:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#325 03 Mars 2012 15:19:36

J'étais déjà tombée sur le forum en cliquant sur tout un tas de lien sur divers blogs, mais à ce moment-là je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture (snif!).
    Et puis, cette année, lors d'un trajet dans les transports en communs, une camarade de classe m'a rappelé l'existence du forum et hop! un membre de plus.
  • mimigogotte

Commis de lecture

#326 03 Mars 2012 15:22:24

J'en entendais parler sur beaucoup de blogs, puis quand j'ai créé le mien, j'avais envie d'en savoir plus sur ce site. Et je ne regrette pas du tout !!!
  • lamisscece

Baby lecteur

#327 04 Mars 2012 11:04:32

J'ai entendais pas mal parler sur différent blog et... La curiosité l'a emporté ! :D
  • Gysfoly

Néophyte de la lecture

#328 10 Mars 2012 23:46:14

J'ai connu Livraddict grâce à l'une de vos lectrices qui m'en a parlé! A vrai c'était une professeur qui m'en a parlé en aparté lorsque nous avons échangé nos passions =)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#329 23 Mars 2012 18:26:47

Pour moi c'est un peu plus complexe, j'ai tout d'abord découvert le site Lecture Academy des éditions Hahette jeunesse. J'avais aimé cette idée d'une bibliothèque virtuelle, de discuter avec d'autres qui ont la même passion que moi: la lecture. Mais après un moment j'avais envie de mettre autre chose que mes livres Hachette, sans me douter que d'autres sites dans ce genre existaient. (je découvre mdr :tim: )

Puis il y a eu un concours de nouvelles sur Lecture Academy, je me suis donc lancée dans l'écriture de ma première nouvelle toute motivée, mais j'ai été déçue par le mauvais système et la tricherie de certains. O_O
    J'ai voulu en discuter avec les personnes qui modéraient cela mais elles s'en foutaient. C'est là qu'un autre membre m'a redirigé vers Livraddict, ou j'ai pu publier ma nouvelle,recevoir des critiques constructives, créer ma véritable bibliothèque virtuelle, ajouter de nouveaux livres,  voir les prochaines sorties, connaître les avis d'autres personnes, discuter avec des gens qui comprennent ma passion et la partage,...

Tout cela avec des modérateur et autres (je ne connais pas tous les termes exacts) qui gèrent extrêmement bien leur site! Qui font vraiment du bon boulot, nous propose un tas d'opportunités. Leur travail n'est pas négligeable et je leur dit un grand MERCI. :pouceleve:

Même si je ne participe pas encore énormément à la vie du forum, j'essaye de faire plus mais je suis vraiment très heureuse d'être inscrite sur ce site. :goutte:

Dernière modification par kiwiriki (23 Mars 2012 18:27:28)

• kllouche

Passionné du papier

#330 23 Mars 2012 18:33:15

Je l'ai connu, il me semble, par Babelio ...
    Il y avait un topic qui parlait d'autres bibliothèques virtuelles :)

Au début, je ne faisais que lire les messages des autres et au bout d'un moment je me suis décidée à m'inscrire :angel: mais il m'a fallu un moment avant de me décider oops