Glee

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#661 14 Février 2012 15:20:25

En même temps si la série restait toujours identique on s'ennuierait aussi, donc on peut pas leur reprocher d'évoluer... Et moi je trouve ça bien, parce qu'en fait quand on regarde, aucun sujet n'est tabou pour cette série... Ils parlent de tout et toujours de façon "normale"...
  • Dodoland

Néophyte de la lecture

#662 15 Février 2012 22:25:12

C'est vrai qu'aucun sujet n'est tabou mais je trouve qu'à force d'en faire trop, au niveau des personnages homosexuels ou bisexuels par exemple ( Kurt, Blane, les parents de Rachel, Santana, Britanny),la série en devient moins crédible.
  • Emisa

Chercheur de mots

#663 15 Février 2012 23:02:36

Oui, c'est sûr que l'évolution est très nette et qu'aucun sujet n'est tabou, et d'ailleurs, tant mieux, comme vous l'avez dit. C'est plus le choix des chansons qui me "gêne". Par exemple je ne comprend pas le rapport entre I'm sexy and I know it et un épisode sur la culture latine. J'espère que vous aurez compris mon idée maintenant :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#664 15 Février 2012 23:41:52

Dodoland a écrit

C'est vrai qu'aucun sujet n'est tabou mais je trouve qu'à force d'en faire trop, au niveau des personnages homosexuels ou bisexuels par exemple ( Kurt, Blane, les parents de Rachel, Santana, Britanny),la série en devient moins crédible.

Pas d'accord, je dirais qu'au contraire elle devient plus crédible... Fini le temps où montrait des adolescents WASP parfaitement équilibrés, toujours heureux, toujours beaux... Je trouve que ça reflète plus la vie telle qu'elle est...

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#665 16 Février 2012 13:16:10

D'accord avec Tal surtout que ça correspond à une période de la vie où on se pose des questions sur tout et notamment sa sexualité. De plus, l'homosexualité n'est pas du tout traitée de la même manière pour Kurt par rapport à Santana.

Dans l'épisode de la semaine passée, j'ai aussi apprécié la présence de Ricky Martin et de ses chansons surtout la Isla Bonita.
  • Emisa

Chercheur de mots

#666 17 Février 2012 00:06:25

Une chanson magnifique pour accompagner le retour de Blaine cette semaine ! :pink:
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#667 17 Février 2012 16:41:26

Emisa a écrit

Une chanson magnifique pour accompagner le retour de Blaine cette semaine ! :pink:

Oh Yeah, je suis totalement d'accord!! J'étais trop contente, il y a pas a dire il sait mettre le show ce Blaine!! Il m'a manqué lol. J'ai beaucoup aimé cet épisode de la St Valentin. Amber Riley a vraiment une voix époustouflante! Personne n'aurait su rendre un meilleur hommage à Withney qu'elle !

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#668 18 Février 2012 13:48:08

Rose Lazare a écrit
    Emisa a écrit

Oh Yeah, je suis totalement d'accord!! J'étais trop contente, il y a pas a dire il sait mettre le show ce Blaine!! Il m'a manqué lol. J'ai beaucoup aimé cet épisode de la St Valentin. Amber Riley a vraiment une voix époustouflante! Personne n'aurait su rendre un meilleur hommage à Withney qu'elle !

Mercedes n'est pas un personnage que j'apprécie beaucoup et elle était un peu trop présente à mon goût dans le dernier épisode mais cette chanson était superbe. Amber Riley l'a très bien interprétée.
    J'ai beaucoup aimé le dernier épisode.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'était sympa de voir Sugar plus en avant ! Le nouvel arrivant a une jolie voix mais je ne suis pas très convaincue par son personnage.
    Et Blaine est enfin de retour !

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#669 20 Février 2012 16:11:23

Pour ceux qui n'auraient pas encore eu la chance de voir la saison 2 :

All new Glee is back tomorrow on W9

Et pour ceux qui en sont à la saison 3:

All new Glee is back tomorrow and it's Regionals!

<image>

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#670 22 Février 2012 20:33:26

Je viens enfin de rattraper mon retard dans la série, je n'avais plus regardé depuis l'épisode de Noël.

Et je trouve que Quinn (que j'apprécie de plus en plus) a raison pour Rachel, elle va faire une grosse erreur si elle épouse Finn...Mais je pense que ça ne se fera pas ! Sinon enfin, on a vu ses pères, je demandais si on les verrait un jour ! Et là, trop contente de voir Jeff Goldblum que j'adore !

Et Mercedes et Sam sont trop cute...mais zut !

Et d'accord avec Rose, Amber a superbement bien chanté I will always love you.