[Fitzek, Sebastian] Thérapie

• lenacoli

Petit joueur sur les mots

#41 25 Août 2011 12:06:49

Je viens de re-commencer la sage de Jean-Marie AUEL mais dès que j'ai fini je cours me l'acheter. Je vais peut être même l'acheter pour mon mari avant. Allez dans la wish list.
  • lightjok

Lecteur averti

#42 21 Janvier 2012 23:08:47

lili25 a écrit

Si l'épilogue m'a quelque peu surprise, j'avais, dès le quatrième chapitre, trouvé ce qui allait arriver;

Je suis tout à fait d'accord.
    Le début était pourtant prometteur mais au file des pages j'ai constaté beaucoup trop de "ressemblance" avec un autre livre: 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

shutter islande

et ça m'a réellement agacé! Du coup j'ai fermé le livre frustrée et je n'aime pas ça du tout =)
  • amaryllis

Casual lecteur

#43 22 Janvier 2012 09:28:02

J'ai entendu parler de Thérapie comme d'un très bon thriller depuis quelques temps, dans l'ensemble vos avis confirment cette impression. Je le note pour le lire prochainement.
  • conseil-livres-manga

Baby lecteur

#44 22 Janvier 2012 10:06:25

je l'ai achete car je dois le lire pour la baby challenge thriller ^^
  • Once de Nuit

Néophyte de la lecture

#45 22 Janvier 2012 10:45:40

Dans ma wish list ! Mais il n'arrivera peut-être pas tout de suite vu ma PAL actuelle...
  • seriephile

Lecteur averti

#46 10 Février 2012 22:28:26

Il est dans ma PAL depuis peu, vos lectures me pousse à me dire que j'ai fait un bon achat!
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#47 10 Février 2012 22:36:23

J'ai adoré me faire mener en bâteau ! Par contre, je l'ai prêté à un ami et il a deviné la fin au quart du livre ! Comme quoi ...
  • Méloë

Gastronome littéraire

#48 11 Février 2012 13:39:28

@Reveline : ton ami parle allemand ? Non parce que ça aide grandement à comprendre l'astuce du bouquin...Même si, perso, malgré cela, je me suis totalement fait avoir.
  • Kellin

Chercheur de mots

#49 16 Février 2012 23:10:40

Ce livre est enfin dans ma PAL et j'ai vraiment hâte de le commencer ! L'histoire a l'air passionnante !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#50 17 Février 2012 08:52:07

A vrai dire,; j'ai l'impression d'être passée un peu à côté à cause de ma fatigue récalcitrante. Une lecture fort agréable, certes mais je n'étais pas assez en phase pour le coup de coeur. J'ai plutôt apprécié la façon dont je me suis faite bernée. Juste l'impression d'être devenue folle. ^^