[Suivi lecture] Nin4

• Aurélie.

Commis de lecture

#81 07 Février 2012 14:48:14

Le design de ton blog est vraiment superbe ! =)

Pour La voleuse de livres, c'est dommage car c'est vraiment un très beau livre. Mais je pense que ça doit être dû au thème. Il est assez lourd, quand même. Donc si tu n'as pas forcément la tête à ça, mieux vaut le relire plus tard.

Bonnes lectures!

• Nin4

Lecteur averti

#82 08 Février 2012 12:30:33

* Petronille : merci beaucoup ! Le Libr'Air n'a que des compliments pour le moment, c'est vraiment génial :) Et oui, les lectures à venir seront surement riches en émotions et peut-être en coup de coeur ^^

* Aurélie. : La voleuse de livres sera forcément de retour dans mes lectures futures ! Je ne l'oublierais pas, c'est certain ! Je veux le finir quoi qu'il arrive !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#83 09 Février 2012 00:20:47

Et dans tout ce que tu nous as donné comme titre, que lis-tu présentement? Somme toute, bonne lecture!
  • Nin4

Lecteur averti

#84 09 Février 2012 09:18:22

* Isallysun : j'ai terminé Chasseuse de la nuit, tome 3.
    J'enchaîne donc avec la sage de Shimazaki, avec le 1er tome/5 : Tsubaki.

Dernière modification par Nin4 (09 Février 2012 09:18:41)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#85 09 Février 2012 15:08:52

Merci et bonne nouvelle lecture!
  • pomm

Puits de lecture

#86 17 Février 2012 16:21:07

J'aime beaucoup ton blog!!!
    J'ai l'impression d'etre retournee a la place :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#87 17 Février 2012 16:34:12

Magnifique blog :ok:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#88 17 Février 2012 16:41:22

J'aime aussi ton blog! Tu peux te mettre dans tes bonnes @dresses! D'ailleurs, je vais rajouter ton lien, pour être au courant plus fréquemment de ce que tu publies!
    Bon w-e et bonne lecture!
  • Nin4

Lecteur averti

#89 17 Février 2012 17:21:58

Pomm / Nekotenshi : Merci beaucoup :) J'espère qu'il va plaire longtemps.. en tout cas, j'y travaille !

Isallysun : Merci. Par contre, je n'ai pas compris : tu souhaites faire partie de ma rubrique "Les Bonnes @dresses" ?
    Pour cela, il faut que tu m'envoies un email comme demandé sur le blog. Pour faciliter mes recherches et mon retour vers toi, si je dois faire un article concernant ton blog.
    Sinon, voulais-tu dire que tu m'ajoutais à tes liens ? Dans ce cas, je te remercie pour ce suivi =)

Je reviens demain pour un point Suivi Lecture du moment! ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#90 17 Février 2012 17:37:23

non, non, c'est bien TE que je voulais mettre! tu peux te faire de l'auto-promotion dans ce rendez-vous, car tu seras une bonne adresse! Je considère qu'il y a des meilleures adresses que mon blog! et oui, je t'ai ajouté dans mes liens!
    Bonne lecture :)