[Suivi Lecture] Jooh

• Jooh

Accro des mots

#171 15 Février 2012 21:04:08

Oui ma Elinor, J-2 maintenant, j'ai hâte :ok:.
    Bon courage à toi aussi, et si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas :heart:.
    Gros gros :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#172 15 Février 2012 21:23:51

Bonne lecture si tu as le temps la jumelle :heart: mais bonnes révisions ^^ Quand j'ai passé mon bac blanc (ça date maintenant) j'étais la seule à avoir mon bac avec mention ! Ne te stress pas trop, dis toi qu'au bac c'est moins dur ^^ Bonne soirée :bisous:

Oui, j'adore aussi ton avatar la belle Marilyn ^^ Mon avatar : Zelda Fitzgerald (l'épouse de Francis S. Fitzgerald mon auteur préféré :pink: )

Dernière modification par tachas (15 Février 2012 21:26:08)

• Emisa

Chercheur de mots

#173 15 Février 2012 21:28:28

Bonne chance pour ton bac blanc, mais tu verras, ça passe tout seul :) Je l'ai eu jeudi et vendredi dernier et en fait, c'est stressant mais pas super compliqué ! ;) Bon courage
  • Elinor

Insomniaque des livres

#174 16 Février 2012 17:45:19

Merci beaucoup ! Pour l'instant je planche sur un devoir de maths, je passe ensuite à l'SVT (j'ai du mal à croire que je suis en L parfois :lol:)

Tu as cours le samedi matin toi ?

Bonne lecture si tu trouves un peu de temps et gros bisous :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#175 17 Février 2012 17:35:52

:pompom:  ENFIN LES VACANCES :pompom:

@tachas: Hihi, j'avais bien deviné qu'il s'agissait de Zelda,  vu ton lieu de résidence =D ! J'espère maintenant avoir plus de temps pour lire, même si c'est vrai que les révisions pour le bac blanc s'annoncent rudes :faischaud !!
    Bonne lecture à toi aussi Jumelle adorée :bisous: :heart: !

@Emisa: Merci beaucoup, j'espère que cela s'est bien passé pour toi =) ! Bonne lecture =D.

@Elinor: Oui, c'est sur, ma Elinor, que si tu es en L, tu passes les maths et les SVT en plus du français (peut être même la physique, non :grat: ?!). Moi, je suis en S, du coup, en 1ère je n'avais que les Français et c'était beaucoup moins dense du coup (quoique maintenant avec la réforme, les 1ères S passent aussi l'histoire, j'ai eu chaud :P).
    Sinon, je n'ai pas cours le samedi matin (encore heureux !), pourquoi, toi si :ko: ?
    Merci beaucoup en tous cas, bonne lecture à toi aussi, et bon courage à toi aussi pour tes révisions et tes fiches =) !!
    Gros :bisous: !

Et bonnes vacances à toutes et à tous, si vous avez la chance d'en avoir :-) !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#176 17 Février 2012 18:13:15

Hiiiiii, ton avatar est magnifique ! :pink:

Maths l'année prochaine car je l'ai pris en spécialité (un peu paradoxal pour une L, je sais, mais je trouve ça important de garder un peu de maths ^^), donc Français et SVT/Physiques Chimie (ça a été réuni en une seule épreuves "Sciences").
    Oui tu y as échappé de peu ! Quand je vois mes amis en S, ça leur fait beaucoup à apprendre.

Eh oui, cours tous les samedis matin avec 3h de Français... Allez, demain c'est les vacances :D

Oh les fiches... Je désespère déjà :lol:

Bon courage à toi aussi, bonnes lectures et profite bien de ta première soirée de vacances ! Gros bisous :bisous:
  • Anna002

Amant des romans

#177 17 Février 2012 18:19:54

Bonnes vacances !!! :pompom:
    Tu vas enfin pouvoir profiter :)
    Et j'adore ton nouvel avatar aussi :)
  • Emisa

Chercheur de mots

#178 17 Février 2012 18:22:05

Bonne vacance !!!! :D
    Oui, ça a été, en tout cas, je crois :sifflote:
    Merci beaucoup :) Tu en où toi ? Tu lis quoi en ce moment ?

Super ton avatar ! ;)
  • Jooh

Accro des mots

#179 17 Février 2012 18:24:57

@Elinor: Merci beaucoup ma Elinor ! Comment cela se fait-il que tu ais cours le Samedi ?! Moi, j'ai cours le Mercredi matin, mais pas le samedi :grat: ! C'est vraiment bizarre...
    Enfin bref, j'espère que ta semaine s'est bien passée, et courage, plus que demain avant tes vacances :clapi: !! Bon courage pour tes fiches, je sais que cela demande beaucoup de travail :ko: !
    Gros bisous :bisous: !
    (merci pour l'avatar, et je ne sais pas si je t'avais déjà dis que le tien est magnifique :pink: :heart: !!)

@Anna: Merci beaucoup, c'est vraiment gentil :bisous: !!
    Je te souhaite également de bonnes vacances, et c'est vrai qu'on va enfin pouvoir se reposer et profiter =D ! Bonne lecture la miss !

@Emisa: Merci beaucoup Emisa, et tant mieux si tu as réussi :ok: !! Je pense que je vais commencer demain Les Liaisons Dnagereuses, que je veux lire déjà depuis un petit moment =D ! Encore merci d'être passée :bisous:, et bonne lecture !

Dernière modification par Jooh (17 Février 2012 18:26:29)

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#180 17 Février 2012 18:34:01

Ca y'est, enfin les vacances ? :pompom: Profite-en bien, alors !
    Bonnes lectures...

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (17 Février 2012 18:34:28)