[Suivi Lecture] Elinor

• Elinor

Insomniaque des livres

#751 12 Février 2012 10:02:50

Merci Luthien ! =)

Alors, j'ai fini Vingt-quatre heure dans la vie d'une femme qui a été un coup de coeur, j'essaierai de faire un avis dessus la semaine ou pendant les vacances, là j'ai un peu trop de travail ^^
    J'ai avancé dans Les Fleurs du Mal hier soir, je continuerai Millénium dans la semaine.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#752 12 Février 2012 10:14:31

Le film couvre juste le premier tome ! Je ne sais pas s'ils comptent faire la trilogie, comme l'ont fait les Suédois.

Bon dimanche Eli ! :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#753 12 Février 2012 13:40:51

Ah ! Vingt-quatre heures de la vie d'une femme avait aussi été un coup de coeur, pour moi. Quant à Millénium, j'ai le premier tome dans ma PAL depuis un sacré moment, il faudrait que je me décide à l'en sortir !
    Bonne lecture, bisous.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#754 12 Février 2012 18:24:26

Je ne connais pas ce titre, je vais me renseigner !
    Bonne lecture !
  • Jooh

Accro des mots

#755 12 Février 2012 18:41:35

Ellcrys a écrit

Ah ! Vingt-quatre heures de la vie d'une femme avait aussi été un coup de coeur, pour moi.

Tout comme pour moi ! Je suis donc extrêmement contente qu'il t'aies également plu =D (mais je n'en doutais vu nos goûts assez similaire ;) ) !
    Bonnes lectures et bonne dernière semaine avant les vacances :pouceleve: !
    Courage :bisous: !!

• Elinor

Insomniaque des livres

#756 12 Février 2012 22:59:50

Merci beaucoup les filles ! :bisous:

@Liz : Chouette alors ! Si je trouve un peu de temps pour lire j'irai le voir pendant les vancaces !

@Ellcrys : Je te dirai ce que j'en pense ^^

@Luthien : Oh oui n'hésite pas il est vraiment bien :pink:

@Jooh : Oui, il n'y avait pas grand suspence :lol:
    Ouuuuui, dernière semaine ! :yeah: (chargée, mais on voit la pause venir ^^) Merci :heart:

Sinon, très bonne nouvelle, mon tpe est quasiment fini, oral blanc demain on verra ce que ça donne mais pour l'écrit il ne reste plus que la mise en page qui avance à bon ryhtme, j'espère que le plus gros sera fini en fin de semaine :D
    Et ce soir je continue Millénium.

Bon lundi à tous ! =)

Dernière modification par Elinor (12 Février 2012 23:00:10)

• Elinor

Insomniaque des livres

#757 17 Février 2012 12:39:47

Merci ! Qu'est ce qui t'avais déplu ?

J'ai bien avancé dans Millénium, j'en suis environ à la moitié et ça se lit tout seul. L'histoire est intéressante, les personnages aussi et j'aime bien les histoires de famille compliquées donc ça me convient tout à fait ^^ Par contre j'ai un peu de mal avec le style, notamment dans les dialogues que je trouve surjoués, ils ne font pas réels, comme si les personnages récitaient un texte.

Je pense le finir rapidement et je continuerai avec Rhinocéros de Ionesco, et toujours Les Fleurs du Mal en parallèle, dont j'ai lu "Sonnet d'Automne" ce matin qui m'a beaucoup plu.

Bonne fin de semaine !

Dernière modification par Elinor (17 Février 2012 12:40:43)

• Invité

Invité

#758 17 Février 2012 14:42:37

La trilogie de Stieg Larsson a été un vrai coup de coeur pour moi. Le personnage de Lisbeth Salander m'a fascinée. Par contre, j'ai vu les adaptations cinématographiques des deux premiers tomes et j'ai moins accroché avec les films.
  • Jooh

Accro des mots

#759 17 Février 2012 17:40:04

L'oeuvre de Ionesco est extrêmemnt intéressante =D !
    J'espère que tu aimeras Rhinocéros, et je peux te conseiller également Le Roi se meurt, juste magnifique :pink: !!
    Bonne lecture en tous cas, et super pour ton TPE :clapi: !!
    Gros :bisous: ma Elinor !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#760 17 Février 2012 18:30:44

@Book-worm : Lisbeth m'intrigue aussi beaucoup et pour l'instant on en sait pas énormément sur elle, j'ai hâte de la connaître d'avantage ! J'irai voir l'adaption qui est actuellement au cinéma après l'avoir fini, j'espère ne pas être déçue ^^

@Jooh : Jai hâte de le lire, ma meilleure amie m'a dit qu'elle l'avait commencé et que ça lui plaisait beaucoup, et j'ai eu d'autres avis extremement positif :D
    Il est sur ma wish-list depuis l'avis de Luthien ^^
    Ouuuuui, je suis soulagée pour ce TPE, ça commençait à être pesant ! Il ne manque plus que le sommaire qu'on va me faire vu que je n'y arrive pas :lol:
    Gros bisous :bisous:

J'ai avancé un peu dans Millénium cet après-midi sinon =)