#324 11 Février 2012 13:48:12
Cette nuit j'ai rêvé que je venais d'entrer dans un bahut trop bizarre, genre l'établissement qui ressemble à un appartement avec un jardin et tout. Donc j'arrive, je connais personne et j'essais de m'intégrer et je me retrouve avec une manette à la main et un blond commence à courir devant moi et il me fait " tapes sur les touches que je t'indique " je lui réponds " mais je dois courir aussi ?! " il me fait " bah ouais " donc je me met à courir au ralentis, comme si j'avais des poids aux chevilles puis bon la course se fait et au passage je croise des gens, dont un avec lequel je croyais qu'une romance serait possible, au final je me suis casser la gueule. Le blond est arrivé troisième à la course alors je lui fais " ouais c'est cool on est pas dernier ! " il me répond " non c'est pourri je suis tout le temps premier d'habitude "
Ensuite, il se met à pleuvoir, je suis complètement déprimée et genre je m'isole dans une salle recouverte de bâche en plastique et le type avec qui je croyais qu'une romance serait possible vient et commence à remuer le couteau dans la plaie, je dis rien puis les gens commencent à venir nous rejoindre donc je m'en vais.
Je me réfugie à la fenêtre de l'appartement qui nous sert de sale de cours et là y a la soeur d'une meuf que je connais depuis la primaire qui débarque et qui me fait " mais t'inquiètes ça va aller blablabla " je lui fais " je viens seulement d'arriver ... " elle me regarde choquée puis dit " pourquoi t'étais pas là y a trois mois ? " je lui réponds " j'étais en dépression " et là j'entends des rires puis je me retrouve de nouveau dans la salle recouverte de bâche et j'ai l'impression d'étouffer puis je me met à crier un nom et je me réveille ....
Voilà voilà, encore un rêve étrange ! XD