#768 18 Février 2012 19:00:30
@Jooh : MERCI !!!! :yeah: Je les ai bien commencées en passant la journée avec des amis, elles s'annoncent très bien malgré les révisions ^^
@Luthien : Merci ! Je pense qu'il me plaira ^^
@Miv' : Les Fleurs du Mal sont superbes, ça devrait te plaire ! Toi enthousiaste à propos de Rhinocéros, non, pas possible ! :lol:
Pour Millenium, c'est un bon thriller, j'ai avancé hier soir mais le style ne me plait pas tellement, c'est une écriture de thriller, très directe et pas d'enjolivement ! Pas besoin de lire entre les lignes pour comprendre ce qu'on nous dit. Mais je suis vraiment curieuse de savoir la suite donc pour un thriller c'est plutôt encourageant !
Je pars demain pour quelques jours à Montpellier, je n'ai pas vraiment décidé de ce que j'emmenerai comme livres, surement ces trois là et un en plus au cas ou :P Je viendrais faire un petit tour demain matin pour dire tout ça !
Oh ! Chose incroyable aujourd'hui, j'ai trouvé deux livres abandonnés dans le métro, sur les présentoirs pour les journaux gratuits, j'en revenais pas ! Je m'en suis donc emparée toute heureuse :D Je rapporte donc Les Piliers de la Terre de Ken Follett, édition du livre de poche qui est assez abimée et à laquelle il manque les 15 premières pages :goutte: et un livre dont les premières lignes sont sur la couverture O_o Le livre s'appelle Ville réelle, de Ariadna de Oliveira Gomes, et de ce que je lis sur la quatrième de couverture c'est le premier volet de La pensée lente, une trilogie consacrée à une lecture de la pensée et des mondes chinois. Intrigant !
Je trouve ça fou d'avoir trouvé deux livres comme ça dans le métro n'empêche, surtout que j'ai regardé, il n'y a aucun mot dedans ou fiche de voyage, mais il me semble qu'il y a des sites où on référence tous ces livres voyageurs (book crossing peut-être ?), je vais aller chercher un peu ^^
Bonne soirée à tous ! =)
Dernière modification par Elinor (18 Février 2012 21:54:27)