[Suivi Lecture] Otiz

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1141 24 Janvier 2012 00:31:57

@choco' : Merci pour ces paroles réconfortantes. Ravi que Faërie te plaise! Feist est vraiment un auteur exceptionnel.

@Nami' : Et oui, je pars! Normalement ce sera autour du 10 mars. J'attends encore quelques réponses administratives (notamment pour mon forfait téléphone :D ).

-----------------------

Un p'tit coucou en passant. Pas d'avancées dans mes lectures, mais je devrais revenir à un rythme de vie plus propice à la lecture dans peu de temps. Je ne désespère pas ! XD

En attendant, bonne lecture à vous!
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#1142 24 Janvier 2012 03:14:43

AU mois de mars l'hiver sera "presque" terminé :)
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1143 25 Janvier 2012 14:39:15

Une très bonne journée et peut-être un peu de lecture aussi !
    Profite bien de ta "pêche°
    :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1144 25 Janvier 2012 14:41:34

Le 10 va vite arriver. Ensuite...l'aventure ! chouette ! Hâte de lire comment tu vis tout ça. Bises
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1145 26 Janvier 2012 23:44:37

Quand je passe sur ton suivi, j'ai l'impression de ressentir l'excitation du départ. >_<
  • Otiz

#1146 29 Janvier 2012 16:30:48

@Natttyyy: Oui, l'hiver sera presque terminé, c'est un peu pour ça que je pars à cette date. J'ai envie de voir l'hiver, mais pas trop quand même. =D

@Lefsö: Merci. =) Pas beaucoup lu ces derniers temps. Mais je quitte mon travail le 19 février. A partir de là je devrais pouvoir y passer plus de temps.

@choco: Oui ça va arriver vite. Du coup j'ai hâte. Je déteste être dans une situation d'attente. J'aime l'action, le mouvement. Je pense créer un blog pour raconter mon aventure. =)

@Aido': Content que ça te fasse cet effet. C'est tellement bon en vrai! :pouceleve:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1147 29 Janvier 2012 16:37:33

Oh oui, oui ! Un blog pour qu'on puisse te suivre ! Avec des photos et tout et tout ! ;) Chouette idée ...
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1148 18 Février 2012 17:26:24

Coucou
    Tu en es où de tes lectures ? Tu dois également préparer activement ton voyage !
    Bon courage et trÈs bonne lecture si tu en as le temps !
  • Otiz

#1149 22 Février 2012 20:20:09

Un p'tit passage pour vous dire que mon activité littéraire est à la hauteur de mon activité sur mon suivi: c'est le néant. =D

Pas du tout motivé à lire en ce moment. La tête dans le départ qui approche à grand pas. Ce sera le 12 ou 13 mars, c'est officiel, il manque juste le billet. Du coup, je pense avoir le temps de lire pendant le voyage. Pour la suite, ce sera peut-être plus compliqué.

Cela dit, je ne vous oublie pas. Et je vous demande de l'indulgence pour mon absence depuis quelques temps. Je reviendrai bientôt, probablement de l'autre côté de l'Atlantique.

Bises à tous.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1150 22 Février 2012 20:28:15

Alors à bientôt mister Otiz, que ton voyage et installation se passe bien. :)
    :bisous: