[Suivi Lecture] Elinor

• Mivava

Lecteur averti

#771 18 Février 2012 22:51:21

Ca maaaaarche ! ;)
    Lisbeth est tellement GENIAAAALE !! Ok grosse psychopathe ... J'étais trop à fond quand j'suis sortie du film ... Tu me tenteuuuuuhh ! J'ai la flemme de repayer une place alors que je connais déjà la fin ... :ptdr: Et ma journée photo euh !
    Parfait ! ça me laisse le temps d'aller à Beaubourg comme ça je suis liiibre et tu rentres pas trop tard quand même !:D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#772 18 Février 2012 22:54:22

Attention, ne t'évanouie pas, je vais proposer de te sortir de ton lit avant 9h xD On va voir Millénium le matin et traîner dans des coins louches pour les photos l'aprem ? (je m'attends au pire niveau réaction là :lol:)
    Va à Beaubourg, on se fait un truc après vu que Jeudi je suis pas là de toute manière ^^ (Tu vas voir l'expo Danser sa vie ?)
  • Mivava

Lecteur averti

#773 18 Février 2012 23:14:08

C'est bon ! Lisbeth vaut le réveil !!! JE SUIS UNE OUUUUF' !
    Jeudi ?! Je pense y aller lundi à Beaubourg ! Ouaip Danser sa vie et une de leurs installations
  • Elinor

Insomniaque des livres

#774 18 Février 2012 23:16:57

Ah ouai, carrément, là tu m'étonnes xD Tu es sûre que tu vas bien ? :ptdr:
    Nan mais c'est pour dire que je suis pas libre avant Vendredi ^^ Tu me diras comment c'était, je vois des affiches partouuut dans Paris !
  • Mivava

Lecteur averti

#775 19 Février 2012 13:51:29

Mais ouiii !! :aouh:
    Ah ouai ! Ok je te dirais ! Apparemment elle est très looooongue en tout cas :grat:
  • Jooh

Accro des mots

#776 19 Février 2012 15:28:07

Bonne vacances ma Elinor, amuse toi bien à Montpellier :danse: !
    Gros :bisous: :bisous: !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#777 21 Février 2012 23:52:57

Merci ma Jooh :bisous:

J'ai donc fini Millenium dans le train à l'aller, 3 heures de lecture non stop, je ne pouvais plus décrocher ! Fini aussi la section Spleen et Idéal des Fleurs du Mal que j'avais à lire en obligatoire, je le finirai mais en dilletante je pense, et j'ai commencé Rhinocéros qui vu les premières pages m'a l'air d'être une pièce très dense ! =)

Voilà, voilà et demain Disney avec des amis donc pas beaucoup de lecture prévue ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#778 22 Février 2012 00:32:41

Oh, une pièce dense, je crois que c'est plus dur à suivre! Mais ça doit être intéressant!
    Bonne lecture!
  • Grany

Blogueur

#779 22 Février 2012 09:20:29

Rhinocéros, une pièce dense ?! J'ai pas trouvé plus que ça ! Ca se lit bien ! Peut-être parfois les conversations sont un peu dures à suivre car il y en a plusieurs entremêlées.
    En tout cas, c'est une pièce que j'adorerais voir sur scène ! :D

Bonne lecture Eli ! :)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#780 22 Février 2012 11:03:44

Bonne lecture Elinor ! :]