[Suivi lecture] Krikri

• Krikri

Lecteur invétéré

#61 16 Février 2012 19:33:17

En plein dans Blood magic, l'ambiance me plait assez. J’apprécie surtout la succession des personnages dans la narration. Avoir le point de vue de chacun en temps réel, j’aime beaucoup.
  • Krikri

Lecteur invétéré

#62 18 Février 2012 13:54:27

J'ai commencé Lying Games 1 parce que je l'ai acheté pour la bibliothèque et je ne peux pas me permettre de le bloquer trop longtemps.
    J'aime bien le rythme et l'intrigue mais je me réjouis de vois où Sara Shepard veut en venir... Ceci dit, ce ne sera pas avant mercredi car j'ai oublié le dit livre à la bibliothèque et je n'y retourne plus avant mercredi...
    J'ai aussi fait l'acquisition d'un Cybook Opus fuschia de Bookeen sur Internet, que je dois recevoir mercredi si tout va bien. Il me permettra de remplacer l'actuel ereader que j'ai et qui, malgré son fonctionnement exemplaire, a tendance à se vider un peu trop vite à mon goût. J'espère que celui que j’attends sera plus vaillant. Vos avis sont les bienvenus....
  • Krikri

Lecteur invétéré

#63 19 Février 2012 15:26:31

Terminé Blood magic, je ne vais pas recommencé un nouvel eBook avant d'avoir reçu mon Cybook, donc je me plonge illico dans mon exemplaire papier  du Démon des morts
  • Krikri

Lecteur invétéré

#64 25 Février 2012 09:15:33

Fini le démon des morts et toujours pas terminé Lying Games qui m'a été réclamé à corps et à cris par une lectrice de la bibliothèque. Je l'ai donc laissé partir, je verrais bien quand je le récuppèrerai.
    Voici donc venu l'instant de ma nouvelle lecture. Je ne sais pas très bien si je vais me laisser tenter par Un vrai jeu d'enfant, L'apprenti épouvanteur ou encore peut être La part de l'autre... Le choix est difficile...
  • Krikri

Lecteur invétéré

#65 05 Mars 2012 17:27:43

Ai commencé les tome 1 d'Eternels : Evermore. Je suis d'huumeur romantique ces jours-ci
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#66 05 Mars 2012 17:31:36

Bonne lecture Krikri :)
  • Krikri

Lecteur invétéré

#67 06 Mars 2012 06:39:40

J'apprécie pour l'instant, c'est une copine qui m'a prêté les 5 premiers tomes. je ne sais pas jusqu'où j'irais avant de me lasser, mais j'ai dévoré les 3/4 hier soir et çà commence à devenir intéressant!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#68 06 Mars 2012 16:40:24

Terminé Evermore, un peu en demi teinte, je l'ai lu facilement mais la fin m'a paru un peu trop dense. A voir si j’enchaîne les autres tomes ou si je patiente un peu...
  • Krikri

Lecteur invétéré

#69 08 Mars 2012 18:20:50

Je me suis plongée dans Marquée ce matin avec quelques réticences. Le début de l'histoire m'a paru assez bizarre, j'avais du mal à rentrer dedans. Puis la magie a opéré et ce n'est que pour faire une brève apparition ici que j'ai déposé le roman. D'ailleurs, j'y retourne!
  • Caelina

Chercheur de mots

#70 08 Mars 2012 21:30:06

J'ai bien cette saga même si j'ai souvent des reproches à lui faire en général. =) Bonne lecture !